Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: Polo RayƩ Lacoste en chirurgie de la hanche Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfw1q3d4x
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfw1q3d4x Replybullet Topic: Polo RayĆ© Lacoste en chirurgie de la hanche
    Posted: May 16 2013 at 1:27pm
i.Mais je suis d'accord avec vous, la recherche en France mérite beaucoup mieux!Pour ce qui des chirurgiens canadiens que je connais, j'ai pas souvenir qu'ils aient traîné dans des coins reculés.Pour l'instant, je n'ai pas la moindre envie d'aller voir ailleurs et encore moins envie que l'on me dise au 15 eme jour du mois que j'ai trop opéré et que je peux partir en congrès. C'est vrai que la bas ils ont du temps pour faire de la recherche. Moi c'est mes soirées et mes dimanches! Pour ce qui est des rapports entre l'industrie et la médecine, ils sont totalement vitaux. Nous avons besoin d'aller en congres, de discuter entre nous. C'est vrai que beaucoup de congrès sont organisés ou soutenus par l'industrie mais franchement, vu le travail et l'argent que nécessite un congrès ou une simple réunion,Polo Rayé Lacoste, c'est totalement ingérable. Nos sociétés savantes n'existeraient plus depuis longtemps sans l'industrie. Si l'orthopédie est aussi tonique c'est qu'il y a de l'argent. De plus comment voulez vous développer de nouveaux produits sans l'aide d'ingénieur et sans de gros moyens. En Mathématiques c'est possible, en chirurgie ça n'est pas possible. Et encore en Mathématique il faut de plus en plus d'ordinateurs....Il y a bien des abus mais franchement de moins en moins voir plus du tout.Impossible actuellement de venir avec sa femme,Lacoste Manches Longues, il faut payer son inscription. Mon prochain gros congrès est à Boston. Je paye billet d'avion, hôtel, mon inscription et en plus je suis invité à parler. Je ne vais pas travailler 5 jours. Ça va me coûter un max tant pis, j'ai besoin de discuter avec les meilleurs dans mon domaine et aussi peut être de leur montrer qu'en France, nos techniques sont bonnes. ( en chirurgie de la hanche, par exemple, l'excellence est française et ce sont des techniques françaises qui sont reprises par tous!)On peut s'amuser à tout revoir mais le système actuel n'est peut être pas parfait mais il a le mérite de bien fonctionner. Il y a toujours des gens qui veulent tout changer. Il devrait peut être essayer de se dire que la révolution permanente n'est pas forcément une solution à tous les problèmes.Un simple exemple on supprime ces fameux dépassements honnis de tous semble t'il. Qu'elle va être la réaction des médecins!Je vais vous la donner on va augmenter notre activité.( en tout cas certains vont le faire, c'est sur. C'est ce qui se passe en secteur 1,Short Lacoste, un chirurgien en secteur 1 opère bien plus qu'un chirurgien en secteur 2) Et je peux vous dire que ça va coûter bien plus que les 2,5 milliards d'euros. Quand j'appuie sur le bouton Prothèse de hanche, ca coûte dans les 10000 euros pour la sécu! ( dont 489 pour le chirurgien) si j'appuie 50 fois de plus par ans sur ce bouton magique, je vous laisse faire le calcul!Comme quoi rien n'est parfait...On en reparle dans 5 ans.... répondre L Velasco10.08.2012 Il me semble que le sujet est extrêmement vaste et les commentaires ne peuvent pas être appliqués à tous les médecins.Ma femme est pédiatre et j'ai pu voir b Related articles: http://www.xzhiv.org/forum.php?mod=viewthread&tid=1850789 http://www.pipiyang.com/my/space.php?uid=14327&do=blog&id=357399 http://xinhaotiandiyulecheng088.com/forum.php?mod=viewthread&tid=317644
IP IP Logged
huang11777
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote huang11777 Replybullet Posted: May 17 2013 at 8:46am
"We hope that this inscription would contribute to both the promotion of the site and its protection.Eight Moro rebels and at least 13 Abu Sayyaf militants were killed in the clashes in in the jungle-clad mountains of Sulu province's Patikul town, where hundreds of armed fighters of the Moro National Liberation Front have encamped in the last three weeks to pressure the extremists to free their kidnap victims and end other acts of banditry. As a result,mulberry outlet, we will be unable to deliver all of the necessary workforce numbers. To me, it smelled like a cologne with a little metallic twist not so much "nature," but more "metal, gadget, male. "The CIRC has received an application from Ping An Group regarding the stake transfer,http://nottsschoolsfa.co.uk/content/mulberry.asp, conducted a preliminary review according to rules, and notified the company to provide additional materials,mulberry purse," the CIRC said in an emailed statement to Reuters on Thursday,mulberry bags, without specifying what additional information it was seeking.Just before midnight, the Internal Revenue Service issued new withholding tables for 2013 reflecting the expiration of the 2001-3 tax cuts and the two-percentage point Social Security tax cut, but the IRS noted that the tables might change given pending legislation."Under a U.We took their fingernails out with pliers and we made them eat them. In the Piper crash, the data was between six and eight minutes old. The clubs visited by CNBC in largely Hispanic New York neighborhoods had few customers - a sharp contrast to the club in Inglewood, Calif.N.
Turkey scrambles jets as Syrian choppers near borderDavutoglu said he agreed with just one of the comments made by al-Assad in the Tuesday interview.3% since 2009Q3Home prices up 10.In Dublin she visited Croke Park, where British forces killed Irish civilians at a Gaelic football match in 1920, on what became known as Bloody Sunday."I went into my kitchen that night and made a curry and coconut truffle.But for more than three years, many of them have stopped on Espinosa's street for warm meals and a few nights' sleep at an immigrant shelter."Annan said he expects the council will "be sending a message out that the killing must stop and the situation on the ground is unacceptable. More and more urbanites are shopping for groceries online to ensure a healthy diet.

IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.