Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: Merci pour votre réponse Post Reply Post New Topic
Author Message
t01ioyw9
Senior Member
Senior Member


Joined: Jan 17 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 164
Quote t01ioyw9 Replybullet Topic: Merci pour votre réponse
    Posted: Jan 24 2013 at 11:33pm
Merci pour votre réponse, mais je voulais préciser qu'il n'y avait eu aucune négociation lors de la signature des contrats, que ce soit pour ma collègue ou pour moi, un salaire de base était imposé et le sien plus important que le mien,beat casque. Je n'en veux pas du tout à ma collègue mais à l'entreprise qui m'embauche. Comme cela fait seulement trois ans que je travaille, il est vrai que je n'y connais pas grand chose.

Ils ont alors 30 jours pour saisir le juge. Celui-ci peut ordonner le remboursement immédiat des créanciers,casque dre, ordonner la création de garanties supplémentaires… (Art L.236-20 et art L.236-21) Le projet de scission est également soumis aux assemblées d'obligataires de la société scindée, à moins que le remboursement des titres sur simple demande de leur part ne leur soit offert. 236-14..

parfois on est en couple, on ne veut plus, mais si l'autre ne veut pas nous laisser partir,dre dre beats, c'est pas comme si on avait le choix. tu vois pas qu'il veut pas? (c'est pas utile de la conseiller si elle n'a pas le courage de le regarder dans les yeux et de lui dire simplement ce qu'elle veut, ce qu'elle attend, et ce qu'elle ne veut plus. Sinon ce partenaire n'est pas pour toi..

La boutique vous propose également une journée de troc le samedi 13 juin! Vous pourrez troquez vos livres/cd/dvd,beats by dr dré, magazines, cd-rom, jeux vidéo. La participation est de 1euro par "troqueur". Le troc aura lieu devant le magasin dans la cour sous un barnum.

Dans Le Journal du dimanche , François Fillon a demandé à son avocat, François Sureau, d'annoncer qu'il était «prêt» à intenter une action judiciaire. «Nous devons en permanence maintenir la pression, c'est le seul argument que comprenne Jean-François», décrypte un filloniste du premier cercle pour expliquer cette interview. Et d'une certaine façon,monsters beats, dans l'arsenal limité dont dispose François Fillon pour faire bouger Jean-François Copé, cette arme judiciaire apparaît plus efficace encore que la création d'un nouveau groupe à l'Assemblée nationale,prix beats.
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.