![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
iur4dfv4ytd
Groupie
Joined: Apr 08 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 60 |
![]() Topic: lacoste pas cherPosted: Apr 09 2013 at 5:23pm |
|
e commun entre nous? Quel bien pourrait le faire pour vous ou pour moi de prendre dimanche après-midi pour un tournoi hebdomadaire, avec les jeunes hommes de la boutique pour les arbitres??? Non ?, dis-je calmement." Que voulez-vous donc??Dit-il." Lorsque vous avez organisé ce que Shakspeare club de l'hiver dernier ?, dis-je," avez-vous occuper votre temps dans les discussions sur le texte? Avez-vous comparé les manuscrits? Avez-vous enquêter sur la canonicité de divers jeux de Shakespeare? Avez-vous fouiller le passé pour conna?tre la valeur de la dernière théorie selon laquelle il n'y a jamais eu un testament. Shakspeare enregistrer en tant que nom de plume de Lord Bacon? Avez-vous enquêter sur l'origine de ses plusieurs parcelles, et d'étudier pour savoir quelle quantité de son travail était vraiment la sienne et combien a été emprunté à des sources étrangères. Ou avez-vous quitté que tous les critiques, et de prendre le Shakespeare d'aujourd'hui, et de recueillir ce que vous pourriez instructions ci?"M. Matériel hocha lentement la tête et pensif, comme s'il partiellement per,lacoste pas cher?u le sens de ma réponse. Mais il ne fit aucune autre réponse. "Il ya beaucoup de commun entre nous, M. Gear," j'ai continué avec ardeur ?, mais beaucoup, beaucoup qui n'est pas. On peut trouver beaucoup de sujet de débat stérile ne fait aucun doute. Peut-on trouver aucun pour accord et aide mutuelle? Jésus de Nazareth vous honorer comme le premier parmi les hommes. Vous révérer Son noble vie, Sa mort sublime, ses enseignements incomparables. Moi aussi. Que la vie noble, on peut lire en même temps, M. Gear, et, ensemble, nous pouvons imiter son exemple sans débat stérile que ce soit divine ou pas. Ces enseignements incomparables, nous pouvons étudier en même temps, afin qu'ensemble nous puissions saisir l'esprit qui les a dictées, sans une controverse théologique, de leur autorité,polo lacoste homme. Et même que la mort sublime j'espère que nous pourrions envisager ensemble, sans prétention, bien que dans le Christ souffrant que vous voyez seulement un martyr, et je vois mon Sauveur et mon Dieu. "Il ne répondit pas, se tenait toujours silencieux. Mais il ne me regardait avec ses yeux per?ants. Ils avaient pris leur retraite sous ses sourcils broussailleux comme s'il allait chercher son ame dans l'ame, et de lire son verdict. Il m'a dit par la suite l'histoire de son combat;. J'ai deviné, même alors, ?Nous ne s'entendent pas sur l'Evangile de Jean, M. Gear," dis-je,lacoste homme, ?mais nous ne serons pas se quereller à propos de la règle d'or et le Sermon sur la montagne. "" M. Laicus ?, a déclaré M. de vitesse à la longue, très lentement. ?Je vous remercie d'être venus à moi, je vous remercie de parler clairement et franchement que vous avez, je vous remercie pour le respect que vous portez à mes convictions. Ils sont honnêtes et ne sont pas arrivés à une lutte sans quelques sacrifices et de soi-même. Vous êtes le premier chrétien ?, at-il ajouté amèrement? que jamais payé leur égard l'd'une audience respectueuse. Related articles:
http://www.webtrans.com.tw/forum/forum_posts.asp?TID=29470&PID=42676#42676
http://www.webtrans.com.tw/forum/forum_posts.asp?TID=29469&PID=42675#42675
http://210.245.56.149/forum/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|