![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfmjmykrkk
Groupie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 49 |
![]() Topic: Burberry Homme A déclaré Bob. «Comment voulez-Posted: Apr 11 2013 at 5:19am |
|
fullynice Tremayne, et son ami Jack Langdale saveshis vie quand une bête d'un batelier qui a vraiment employé par Lionel'scousin qui veut l' l'argent que Lionel va avoir quand il growsup l'étourdit et lui laisse sur la plage pour se noyer. Eh bien,Burberry Homme, Lionel isgoing à jouer pour l'école contre Loamshire, et c'est _the_match de la saison, mais il va au proviseur et dit qu'il wantsJack à jouer au lieu de lui. Pourquoi ne pas vous faire cela? "M. «PPS - Cela a été une terrible tapette à écrire." Pour la vie de Mike lui ne pouvait s'empêcher de rire comme il imaginait d'expression whatBob doit avoir été quand son frère lecture de ce document. Mais le côté humoristique de la chose n'a pas fait appel à lui pour longtemps. Que faut-il dire à Bob? Qu'est-ce que Bob lui dire? Cré,Hoodies Burberry, itmade le regarder une telle _ass_ affreux! Quoi qu'il en soit, Bob ne pouvait pas faire grand-chose. En fait, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire quoi que ce soit. L'équipe était filledup, et Burgess n'était pas susceptible de l'altérer. D'ailleurs, pourquoi devrait-il healter? Probablement,t-shirts Burberry, il aurait donné ses couleurs Bob de toute façon. Pourtant, il était bestiale maladroit. L'honorable Marjory bonnes intentions, mais elle avait mis son footright en elle. Les filles ne devrais pas se mêler de ces choses. Aucune oughtto fille apprendre à écrire jusqu'à sa majorité. Et l'oncle John avait behavedin bien des égards comme la Rotter complet. S'il allait laisser outthings comme ça, il pourrait au moins avoir leur chuchota, ou lookedbehind les rideaux de voir que l'endroit n'était pas plein à craquer de femalekids. Confondent l'oncle John! Tout au long de l'heure du dîner Mike gardé hors de Bob. Mais dans un smallcommunity comme une école, il est impossible d'éviter une homme pour toujours. Theymet les filets. «Eh bien?», A déclaré Bob. «Comment voulez-vous dire?», A déclaré Mike. «Avez-vous lu?"" Oui. "" Eh bien, est-il pourriture, ou que vous avez fait - vous savez ce que je veux dire - un simulacre crockedwrist?»« Oui », dit Mike," je n'ai. "Bob regardait tristement ses orteils. «Je veux dire,» dit-il finalement, apparemment de mettre le train finisseur touche tosome de pensée: «Je sais que je devrais être reconnaissant, et tout ça. Isuppose je suis. Je veux dire que c'était rudement bien de vous - il Dash tout, »at-il brokeoff vivement, comme si la mise en mots sa position lui avait suddenlyshowed comment il était sans gloire», qu'est-ce que vous voulez faire if_for_? Quelle était l'idée? Quel droit avez-vous d'aller aboutplaying providence sur moi? Cré, c'est comme donner un fellowmoney sans le consulter. "" Je ne pense pas que tu saura jamais. Vous n'auriez pas si seul que assUncle Jean n'avait pas le laisser sortir. "" Comment est-il le savoir? Pourquoi avez-vous lui dire?"" Il est sorti de moi. Je ne pouvais pas lui étouffer. Il est descendu quand youwere loin à Geddington, et il insister pour avoir un regard sur mon bras, et, naturellement, il a repérRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|