![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgrhuki
Newbie
Joined: Apr 15 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 6 |
![]() Topic: survetement ea7 Ill ĂȘtre tout droitPosted: Apr 15 2013 at 3:31pm |
|
ang, quelle fille ne dure pas longtemps à monter haut, ou dans l'espoir de se glorifier, ou penser d'elle-même en poussant vers l'avant au-dessus du reste que pour jeter les chances de devenir un demi-ma?tresse, et préfèrent être une femme de ménage, et simplement devenir d'ici et revoir le compagnon de quelque serviteur-lad?"" Très bien!?Madame Hsing sourit. ?Mais laisse mettre de c?té Yuan Yang. Qui est là, même parmi les différents agées servantes, qui s'occupent de la maison, qui wouldnt être que trop disposés à intensifier dans ces chaussures,survetement ea7? Youd mieux alors allez-y. Mais, l'esprit, ne pas laisser le chat sortir du sac! Ill vous rejoindre dès que je peux finir mon repas du soir "" Yuan Yang,tee shirt armani, "a alors secrètement reflète dame Feng," a toujours été une fille très perspicace d'esprit;. à un tel degré, qu'il n'y a malgré tous nos arguments, sans dire clairement si coquille accepter ou de refuser. Donc, si je devais aller de l'avant, et madame Hsing à me suivre par et au revoir, il n'y aura aucune occasion pour elle de se plaindre ou de se plaindre, tant qu'elle sanctionne, mais, si elle ne fonctionne pas, pourquoi, madame Hsing, qui est si suspecte une créature, sera peut imaginer que Ive été gazage avec elle, et a été le moyen de rendre la mettre sur le c?té et prendre des airs élevés,ea7 pas cher. Quand Madame Hsing constate alors que mes conjectures se sont révélés encore vrai, sa honte sera converti en colère, et sa coque, de sorte évacuer sur moi, malgré que je, après tout, être mise dans une position fausse. Serait-il pas mieux alors qu'elle et moi doivent aller de pair, car, si elle dit oui, Ill être tout droit, et si elle répond ?non, Ill être sur le c?té sécuritaire, et ne soup?onnait pas, de toute genre, va tomber sur moi!"A l'issue de ses réflexions:? Comme je m'apprêtais à traverser ici, ?at-elle fait remarquer en riant,? notre tante nous a envoyé là-bas deux paniers de cailles, et j'ai donné des ordres qu'ils devraient être frits, avec l' idée qu'ils devraient être portées à Votre Seigneurie, dans le temps pour vous d'avoir un repas du soir à votre. Au moment où je intensification de l'entrée principale, j'ai vu les servantes gar?ons portant votre cabriolet, ils ont dit que c'était votre véhicule mesdames, qu'il avait craqué, et qu'ils prenaient qu'il soit réparé. Wouldnt-il être ainsi alors que vous devriez venir dans ma voiture, car il sera mieux pour vous et moi pour y arriver ensemble?"A cette suggestion, madame Hsing dirigé ses serviteurs à venir et changer son costume. Lady Feng rapidement attendait d'elle, et de temps en temps les deux dames monta dans l'une et l'curricle même et a roulé sur. "Ma dame," dame Feng a poursuivi en disant, ?il serait bon que vous recherchez notre principal mérite, car si je vous accompagne, et sa seigneurie pour me demander quel était l'objet de ma visite, il serait assez maladroit. La meilleure fa?on est de votre Seigneurie d'aller d'abord, et Ill vous rejoindre, dès que je me débarrasser de mes beaux ha
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|