Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: "mais si quelque chose lui arrive Post Reply Post New Topic
Author Message
dsrgrvsej
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dsrgrvsej Replybullet Topic: "mais si quelque chose lui arrive
    Posted: Apr 16 2013 at 6:47pm
ans la recherche après le ménage J'ai,armani pas cher, au lieu de faire le bien, été le moyen de faire des mendiants de vous!"Après son écouté, tout le parti poussa un soupir. "Qui pourrait jamais être", disaient-ils, ?de sorte intuitivement aussi sage que toi, pour montrer, au-dessus, par exemple pour ce qui concerne madame Wang, et au-dessous, une telle considération pour ses subordonnés??Au cours de ces remarques, il a remarqué dame Feng Ping Erh offre trouverez le noir manteau de soie verte rigide avec le renard blanc, qu'elle portait la veille, et le donner à Hsi Jen. Mais la perception, aussi, que dans la manière d'une valise, elle avait seulement un double en noir tacheté, figuré sarcenet,survetement armani, avec une doublure en soie pongé lumière rouge, et que son contenu se composait simplement de deux ouatée vestes, tant pis pour porter,ea7, et une pelisse, dame Feng continua en racontant Ping Erh pour aller chercher une enveloppe de laine, doublé de vert jade pongé. Mais elle lui a ordonné en outre d'empaqueter un manteau de neige pour elle.Ping Erh s'éloigna et produit des articles. L'un a été faite de feutre rouge profond, et était vieux. L'autre était de couleur rouge foncé en satin doux, ni vieux ni nouveau. "Je ne méritent pas tant comme un seul d'entre eux," a déclaré Jen Hsi. "Conservez ce ressenti pour vous-même," Ping Erh sourit, ?et prendre celui-ci avec vous et dire quelqu'un pour l'envoyer à cette fille agée, qui tout en chacun, en ce sens lourde chute de neige hier, a été mis en place en satin doux, si elle n'est pas en feutre et en une dizaine de sombres robes rouges ont été reflétées dans la neige profonde et présenté une vue fine, était le seul habillé dans les vêtements miteux vieux. Elle semble plus que jamais d'élever ses épaules et son dos doubler. Elle est vraiment à plaindre, alors prenez maintenant et lui donner!?? Elle veut subrepticement à donner mes affaires!"Feng dame se mit à rire. "Je nai pas eu la chance de passer sur moi-même et je vous en avez, mieux encore, de me pousser à être plus généreux!"" Cela vient de la piété filiale Votre Seigneurie n'a jamais affiché vers madame Wang, "tout le monde en riant remarquer,? et l'amour pour ceux qui aiment dessous de vous. Pour vous avait été moyenne et seulement pensé à faire beaucoup de choses sans se soucier d'un rap pour vos subordonnés, serait la fille ont présumé se comporter de cette manière??? Si quelqu'un a donc lu dans mon c?ur, sa-elle, "dame Feng rejoint en riant,? mais pourtant elle sait seulement en partie. "A l'issue de cette réplique, elle a de nouveau parlé à Hsi Jen. ?Si votre mère va bien, très bien," dit-elle, "mais si quelque chose lui arrive, restez sur, et d'envoyer quelqu'un pour me le faire savoir pour que je puisse envoyer un serviteur spécialement pour vous apporter votre literie . Mais quoi que vous fassiez, ne, utiliser leur litière, non plus que leurs choses à vous peigner les cheveux avec. Quant à vous les gens ?, poursuit-elle à Mme Chou Jui?, vous savez sans doute de Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.316 seconds.