Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: celle de la Coupe de France Post Reply Post New Topic
Author Message
fdguencya
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote fdguencya Replybullet Topic: celle de la Coupe de France
    Posted: Apr 16 2013 at 8:51pm
itez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1€ / mois | Découvrez l'édition abonnésDans l'attente des sélections pour les Jeux olympiques, Pénélope Leprevost veille sur sa précieuse monture. "J'irai à Londres avec Mylord, confie la trentenaire. Il s'est reposé de décembre à mars. Je souhaitais le garder le plus frais possible pour cet été." En Angleterre, elle ambitionne de remporter une médaille par équipe aux côtés de son compagnon, l'hyper-talentueux cavalier Kevin Staut. "Cette sélection tricolore est très soudée, estime-t-elle. Depuis quelques années, notre génération a fait ses preuves. Cette solidarité peut faire la différence face à des rivaux comme les Allemands."En marge des concours, Pénélope Leprevost s'épanouit quotidiennement dans l'anonymat de son haras. "J'y passe la moitié de mon temps, observe la jeune femme. Mais pour me consacrer à ma fille, je stoppe mes journées à 18 h 30 tapantes." La Normande n'est guère préoccupée par sa situation au classement international,ray ban 2140. "Le fait de figurer dans le Top 30 permet juste de disputer les meilleurs concours", explique la 16e cavalière mondiale. Outre les gains des épreuves, elle tire ses revenus des "commissions sur la vente des chevaux et du sponsoring". Dans l'optique des JO, elle a ainsi accepté de représenter la Région Normandie au sein du Team Caisse d'épargne. Jusqu'au concours londonien, sa préparation renvoie à l'obsession du moment. Que Mylord ait son quota de sommeil.Coupe de France : Lyon s'offre une deuxième finale en un mois
Coupe de France : Lyon s'offre une deuxième finale en un moisLe Monde| 10.04.2012 à 23h07• Mis à jour le11.04.2012 à 09h29 A quatre jours de sa finale de la Coupe de la Ligue, l'Olympique lyonnais (OL) s'est offert, mardi 10 avril, le droit d'en disputer une autre à la fin du mois, celle de la Coupe de France, en battant le Gazélec Ajaccio sur sa pelouse (4-0).Les rêves du club corse de National, qui avait éliminé aux tours précédents deux clubs de Ligue 1, Toulouse et Montpellier, ont pris fin à l'heure de jeu, sur un but signé Alexandre Lacazette (59e). Après cette ouverture du score, à onze contre dix, les Lyonnais ont tué le match avec un deuxième but signé Lisandro Lopez (73e), un troisième signé Clément Grenier (80e) et un dernier inscrit par Bafétimbi Gomis dans les toutes dernières minutes de jeu (90e). En finale, le 28 avril au Stade de France, l'OL rencontrera Rennes ou Quevilly, un autre club de National, qui s'affronteront mercredi soir au Stade Michel-d'Ornano, à Caen,ray ban outlet.Malgré la pluie et une pelouse grasse, les 22 acteurs présents au coup d'envoi ont réalisé une entame de match des plus engagées,lunettes de soleil ray ban, en se livrant à un jeu d'attaque-défense incessant, avec un poteau et une barre transversale touchés de part et d'autre en à peine dix minutes de jeu. La première grosse alerte est venue du côté lyonnais, avec Kim Kallström à la baguette, qui d'une frappe lourde du gauche à l'entrRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.