Active Topics Memberlist Calendar Search Help | |
Register Login |
Rumor Mill | |
PHA Workers Forum :General :Rumor Mill |
Topic: jeudi 19 novembre | |
Author | Message |
sdfuiizus
Groupie Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 92 |
Topic: jeudi 19 novembre Posted: Apr 16 2013 at 9:15pm |
ules de se qualifier ainsi pour la Coupe du monde. J'avais oublié la parabole, qui fonctionnait à merveille. Mondial 2010 : à Khartoum, les Algériens salués par une haie humaine - LeMonde.fr
Votre Avis - LeMonde.fr Mondial 2010 : la Fédération irlandaise veut faire rejouer le match contre la France Mondial 2010 : la Fédération irlandaise veut faire rejouer le matchLe Monde| 19.11,monster beat dr dre.2009 à 16h20• Mis à jour le19.11.2009 à,casque monster beats by dre; 16h21La Fédération irlandaise de football (FAI) a officiellement demandé, jeudi 19 novembre, à la FIFA que soit rejoué le match de barrage retour contre la France en éliminatoire de la Coupe du monde de football 2010,casque monster beats.Thierry Henry a admis, mercredi soir, avoir fait une faute de main avant que William Gallas marque le but qui a envoyé l'équipe de France à la Coupe du monde de l'an prochain en Afrique du Sud. Ce but de Gallas en prolongation a permis à la France d'obtenir le match nul 1-1 contre l'Irlande en match retour de barrage de qualification,monster beat by dre, quatre jours après le succès 1-0 des Bleus à Dublin. "La mauvaise décision d'arbitrage flagrante d'accorder ce but écorne l'intégrité de notre sport. Nous demandons aujourd'hui à la FIFA, en tant qu'organisation dirigeante de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué", a déclaré la FAI dans un communiqué. La fédération invoque un précédent quand, selon elle, la FIFA avait annulé, en 2005, le résultat d'une rencontre entre l'Ouzbékistan et le Bahreïn "sur la base d'une erreur technique de l'arbitre du match"."Ils [la FIFA] ne voudront probablement pas [faire rejouer le match] parce que nous ne comptons pour rien dans le football mondial, mais mettons-les au pied du mur", a déclaré Dermot Ahern, le ministre irlandais de la justice. "Nous devons au moins cela aux milliers de jeunes supporteurs de notre pays anéantis. Sinon, si ce résultat est maintenu, cela confortera le fait que les tricheurs sont récompensés." Liam Brady, l'entraîneur adjoint de la sélection nationale, a également souhaité que soit rejoué le match. "Je n'y crois pas beaucoup, mais on est prêts à aller à Paris et à rejouer le match,beats by dre monster studio, sur leur pelouse, pour avoir un vrai gagnant", a-t-il dit à la BBC. Même son de cloche du côté des joueurs, d'après le défenseur Kevin Kilbane. "J'aimerais rejouer ce match et je crois que tout le monde dans l'équipe aussi." "Sur la pelouse, j'ai demandé à [Thierry Henry] s'il avait fait main, il m'a dit : 'Oui, mais ce n'était pas intentionnel.' Pourtant, j'ai revu le ralenti, c'est clair pour tout le monde qu'on s'est fait avoir", a-t-il ajouté. Selon l'Italien Giovanni Trapattoni, le sélectionneur de l'équipe d'Irlande, rejouer le match est pourtant "impossible".One, two, three, Viva l'Algérie Déjà le dernier "clasico" pour Ben Arfa à Marseille ? Déjà le dernier "clasico" pour Ben Arfa à Marseille ?Le Monde| 20.11.2009 à 08h46• Mis à jour le20.11.2009 à 11h02Hatem Ben Arfa pourrait quitter Related articles: |
|
IP Logged | |
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |