![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
pweoizpxvu
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 99 |
![]() Topic: de Camille Muffat. Et il faut ĂȘtre honnĂȘtePosted: Apr 19 2013 at 6:03am |
|
aré dans la discrétion, loin des polémiques sur l'ordre de passage des nageurs qui les avaient agités en 2008.Les Bleus ont accompli aux Jeux ce qu'ils avaient raté à Pékin grâce à la réussite des deux flèches niçoises. Lancés par Amaury Leveaux (26 ans) et Fabien Gilot (28 ans) - tous deux présents à Pékin - Clément Lefert (24 ans) et surtout Yannick Agnel (20 ans) ont effectué deux performances remarquables, qui ont visiblement fait plaisir à leur entraîneur."Je suis fier et content pour eux, a confié après la course Fabrice Pellerin, par ailleurs entraîneur (comblé) de Camille Muffat. Et il faut être honnête, je suis content pour moi aussi parce que ce sont des moments rares, donc c'est mieux quand ça se passe comme ça. Je me suis retenu après le 400 m de Camille, mais je me suis un peu lâché sur la victoire du 4 × 100. J'ai vécu un orgasme tantrique, il s'est passé quelque chose de magique sur ce relais. Je pense que c'est la première fois de ma vie que je crie aussi fort."Dommage collatéral, la forme insolente des jeunes nageurs niçois a précipité la retraite d'Alain Bernard. L'Antibois de 28 ans a contribué à hisser le relais en finale, pour laquelle il n'a finalement pas été retenu, au bénéfice de Clément Lefert. On ne verra désormais plus nager l'homme qui s'était fait croquer dans les derniers mètres du relais tragique à Pékin et qui, quelques jours plus tard, était devenu champion olympique du 100 m,casque monster beat.Les plus optimistes feront remarquer que Yannick Agnel, engagé dans l'alléchante finale du 200 m lundi 30 juillet, pourrait succéder à Alain Bernard au palmarès de l'épreuve reine de la natation, qu'il disputera mercredi. Dimanche, il a nagé son 100 m en 46"74, départ lancé, temps auquel il faut ajouter sept à huit dixièmes pour avoir une idée de ce qu'il donnerait départ arrêté,casque monster beats. Le Niçois vaut donc autour de 47"50. L'Australien James Magnussen, qui semblait jusqu'ici intouchable, a nagé sa finale du relais, départ arrêté, en 48"03 seulement.Ils ont fait la légende des Jeux : Laure Manaudou
L'or de la nageuse Camille Muffat
L'or de la nageuse Camille MuffatLe Monde| 29.07.2012 à 21h21• Mis à jour le30.07.2012 à 08h47 La Française Camille Muffat est devenue dimanche championne olympique du 400 m nage libre, offrant à la délégation tricolore sa première médaille d'or des Jeux de Londres. La nageuse de 22 ans, qui a résisté jusqu'au bout au retour de l'Américaine Allison Schmitt, médaille d'argent, succède à sa compatriote Laure Manaudou, sacrée sur la même distance en 2004 à Athènes. La Britannique Rebecca Adlington, médaillée d'or à Pékin en 2008 et portée par le public londonien, s'est contentée du bronze. L'autre Française présente dans cette finale, Coralie Balmy, a terminé à la sixième place.Muffat, meilleure performeuse de la saison (4 min 01 s 13), a parfaitement tenu son rang de favorite,polo lacoste pas cher homme. Partie très fort, elle a nagé les 150 premiers mètres sous la base du record du monde, avant de
Related articles:
c'est encourageant"
le Daily Telegraph
de faire abstraction de la concurrence"
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|