Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: raybanwayfarer2147.com la prolongation de la guer Post Reply Post New Topic
Author Message
frhdoemi
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote frhdoemi Replybullet Topic: raybanwayfarer2147.com la prolongation de la guer
    Posted: Apr 19 2013 at 10:52am
Rwanda est l'un des pays où ma fondation s'emploie à endiguer la vague de AIDS.On Avril 22, Richard Nixon est mort, un mois et un jour après avoir écrit une remarquable lettre de sept pages à moi au sujet de son récent voyage en Russie, en Ukraine, en Allemagne et en Angleterre. Nixon a dit que j'avais gagné le respect des dirigeants qu'il avait visités et ne pouvait pas laisser Whitewater ou toute autre question nationale détourner l'attention de notre survie majeur de la politique étrangère prioritythe de la liberté politique et économique en Russie. Il était préoccupé par Eltsine position politique et la montée de l'anti-américanisme à la Douma, et il m'a demandé de garder ma relation étroite avec Eltsine, mais aussi de tendre la main à d'autres démocrates en Russie, à améliorer la conception et l'administration de notre politique étrangère programme d'aide, et de mettre un homme d'affaires de premier plan chargé d'obtenir davantage d'investissements privés en Russie. Nixon a déclaré l'ultra-nationaliste Jirinovski devrait être exposée pour la fraude qu'il est, plutôt que supprimé, et que nous devrions chercher à garder le guysZhirinovsky mauvais, Routskoï, et le Communistsdivided, et d'essayer d'obtenir le bon guysChernomyrdin,raybanwayfarer2147.com, Yavlinski,ralphlaurenffrancepascher.com, Shahrai, Travkinto fusionner si possible dans un front uni pour la réforme de la responsabilité. Enfin, Nixon a dit que je ne devrait pas se propager dollars d'aide dirigées partout dans l'ex-Union soviétique, mais concentrer nos ressources au-delà de la Russie l'Ukraine: il est indispensable. La lettre était un tour de force, Nixon à son meilleur dans la huitième décennie de sa vie.Tous les présidents de vie anciens venus président Nixons funérailles en raison de sa bibliothèque présidentielle et lieu de naissance. J'ai été un peu surpris quand sa famille m'a demandé de parler avec Bob Dole, Henry Kissinger, et gouverneur de Californie,ralph lauren homme, Pete Wilson, qui en tant que jeune homme avait travaillé pour Nixon. Dans mes remarques, je remercie pour ses conseils avisés, en particulier à l'égard de la Russie, et je remarquai sur son intérêt vigoureux et lucide continue en Amérique et dans le monde, en mentionnant son appel et lettre qu'il m'a adressée un mois avant sa mort. J'ai parlé du Watergate que par indirection, par un plaidoyer pour la réconciliation: Aujourd'hui, c'est une journée pour sa famille,ray ban wayfarer, ses amis et son pays de se rappeler président Nixons la vie dans sa totalité. . . peut le jour du jugement du président Nixon sur rien de moins que toute sa vie et sa carrière prendre fin. Certains de mes soirées Nixon haineux n'ont pas aimé ce que j'ai dit. Nixon avait fait beaucoup plus de que le Watergate avec laquelle je disagreedthe liste d'ennemis, la prolongation de la guerre du Vietnam et le bombardement élargi, le rouge-appâts de ses adversaires pour la Chambre et le Sénat en Californie. Mais il avait aussi ouvert la porte à la Chine, signé factures établissant l'Agence de protection de l'environnementRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.