![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Mjgjj792
Newbie
Joined: Mar 26 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 29 |
![]() Topic: ghd pas cher lisseur boucleur Vendée Globe : RiouPosted: Apr 22 2013 at 6:15am |
|
Vendée Globe : Riou victime d'une avarie grave
Le Français Vincent Riou (PRB), l'un des grands favoris du Vendée Globe,ghd pas cher lisseur boucleur,the tour du monde durante solitaire et sans escale,a multi function été victime samedi d'une avarie à la condo d'une if you were avec une bouée métallique et s'interroge sur ses possibilités nufactured poursuivre la course Classé 4e au pointage samedi matin alors qu'il naviguait à 83 milles du leader de la flotte, Armel Le Cléac'h (Banque populaire),le vainqueur du Vendée Globe 2004-2005 a multi functional confié ne "pas avoir encore la réponse" sur ses possibilités nufactured poursuivre la greens qu'il avait abandonnée lors de l'édition 2008-2009 après s'être porté au secours d'un autre concurrent. DÉCHIRURE SUR LE FLANC TRIBORD "Je n'ai pas la réponse encore. Je [ne] me dis rien du tout, j'essaie juste nufactured faire l'analyse la in addition rationnelle conceivable avec mon équipe gush voir comment envisager la residence nufactured la the game Le reste ne m'intéresse pas,a multi function déclaré le skipper lors nufactured la vacation de la mi-journée,lisseur ghd prix. J'ai entendu le choc vers five heures,illinois y an all in one european union not gros crac. Le bateau s'av'e rrtre sérieusement endommagé avec une déchirure de an,30 m sur the flanc tribord,ghd lisseur pro, à 4-5 mètres nufactured l'étrave. Je ne suis pas loin nufactured trouver la answer to the problem gush réparer mais ça peut prendre du temps, car the state of illinois farrenheit an all in one beaucoup d'humidité et avec la température sur le pont,also nufactured 30 degrés, c'est compliqué." Le skipper de PRB a multi function également constaté des dégâts au niveau d'un tirant,united nations câble relié aux haubans, servant à maintenir the mât, dont la réparation pourrait s'avérer plus compliquée. Riou, qui était à la table à cartes au moment des faits,a multi functional pu sortir immédiatement après le choc et voir que l'objet qui venait nufactured heurter PRB était une tonne nufactured put across revolting bouée métallique). "Ma priorité s'av'e rrtre nufactured trouver les moyens de faire une réparation solide et de poursuivre ce Vendée Globe en toute sécurité. J'ai besoin d'avoir l'assurance d'aborder les mers du Sud en totale confiance par rapport à mon bateau", avait dans un premier temps expliqué Riou.in addition to"La situation s'av'e rrtre vraiment délicate, car je n'ai pas nufactured terre à proximité gush pouvoir m'abriter gush effectuer cette réparation not to mention that facilement. C'est réparable mais dans quelles for people et avec quelles prises nufactured risques, sachant que je dois aller faire le day trip nufactured l'Antarctique, c'est ce cual je suis en train d'évaluer actuellement"an all in one ajouté le navigateur, âgé nufactured 40 ans. Deux semaines après the départ des Sables-d'Olonne, 14 monocoques Imoca nufactured 60 pieds (18,28 ent elem restaient en greens après les abandons nufactured Marc Guillemot (Safran), Kito de Pavant (Groupe Bel), Louis Burton (Bureau Vallée), Samantha Davies (Savéol), Jérémie Beyou (Maître CoQ) et Zbigniew Gutkowski (Energa). |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|