Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: la boutique lacoste est chargé d'aboutir Post Reply Post New Topic
Author Message
cvgjfzsdf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cvgjfzsdf Replybullet Topic: la boutique lacoste est chargĂ© d'aboutir
    Posted: Apr 23 2013 at 4:40am
s une autre direction, alors, oui, nous prenons la responsabilité d'interpeller ceux de nos amis qui sont au pouvoir. En espérant être entendus.Pierre Sel :  Pensez vous que la politique présidentielle, désavouée par les Français, risque de refaire basculer les mairies et régions à droite ? Dans quelle mesure le PS se bat-il pour expliquer la politique gouvernementale, notamment aux classes populaires ?Expliquer la politique gouvernementale aux classes populaires, faire partager l'urgence populaire à ceux des nôtres qui sont en responsabilité, est une préoccupation quotidienne pour mes amis de la gauche populaire et pour moi-même.Oui, nous craignons une sanction aux élections municipales et régionales si nous ne sommes pas capables d'envoyer des signaux forts. C'est le sens même de notre adresse au gouvernement. Non pas comme une contestation ou une sanction, mais comme une invitation que je m'adresse d'abord à moi-même, celle qui consiste à revenir à l'esprit du Bourget, dans lequel beaucoup d'électeurs des classes populaires se sont retrouvés, permettant à François Hollande de devenir président de la République.Michel Sapin, le bon élève du hollandisme
édition abonnéMichel Sapin, le bon élève du hollandisme Le Monde| 19,la boutique lacoste.12.2012 à 12h12Par Jean-Baptiste Chastand et David Revault d'Allonnes C'est un vieil ami du président, fidèle parmi les fidèles. Ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, Michel Sapin, 60 ans, est chargé d'aboutir, à l'issue de la négociation sur l'emploi, à un compromis initialement qualifié d'"historique" entre partenaires sociaux. A charge pour lui de faire l'éclatante démonstration que la méthode hollandaise, social-démocrate en diable,polo lacoste pas cher, fondée sur la négociation et le donnant-donnant, fonctionne. "Mon poste est passionnant. Il y a clairement un enjeu de philosophie politique : il faut inscrire la démocratie sociale au sein de la démocratie politique", explique-t-il.Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde,lacoste femme.fr.Profitez de tous les articles réservés du Monde.fr en vous abonnant à partir de 1€ / mois | Découvrez l'édition abonnésUne fois la négociation sur l'emploi achevée et le projet de loi voté, toutes les promesses de campagne du candidat Hollande, sur le front social, auront été mises en application. Restera celle du président, infiniment plus délicate : inverser la courbe du chômage fin 2013. Mission impossible ? L'intéressé assure ne pas craindre cette période : "Je veillerai à la bonne mise en oeuvre des mesures.""PLUTÔT MALIN"Dans ce contexte sensible, le ministre du travail semble avoir pris le parti de se limiter à un rôle de greffier et de ne pas s'impliquer davantage sur le front des plans sociaux, plus intéressé par le dialogue social avec les hautes sphères patronales et syndicales, que par les déplacements sur le terrain. Afin de se préserver ? "C'est lui le ministre du t Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.