Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: "Happy" est d sormais le septi me titre le plus jo Post Reply Post New Topic
Author Message
197ru13v
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote 197ru13v Replybullet Topic: "Happy" est d sormais le septi me titre le plus jo
    Posted: Apr 24 2013 at 9:16pm
Mais Christina Aguilera, qui ne fait d cid ment rien comme personne, a plut t pris position pour Nicki Minaj, avec qui elle avait d j chant en duo sur son album "Bionic",hollister soldes. Interrog e alors qu'elle allait d voiler la liste des nominations aux American Music Awards, la chanteuse, connue pour ses nombreuses prises de bec avec MiMi, a d clar : J'adore Nicki Minaj. Je pense qu'elle est g niale, dr le, sympa regarder et color e.

C2C progresse avec "Happy",ralph lauren soldes, nouvel extrait de son album "Tetra", qui aura donc mis du temps avant de s'imposer. Pr sent aux m dias le 29 octobre 2012, "Happy" est d sormais le septi me titre le plus jou en radio,hollister france, avec 701 passages recens s (+9%). Leslie et Ivyrise sont de retour dans le top ten avec "Je te donne", huiti me avec 673 diffusions, devant Calvin Harris qui accuse l'un des plus forts replis de la semaine en tombant neuvi me avec "Feel So Close", entendu 658 reprises (-12% ; -4 places).

La politique répressive actuelle n pas les jeunes de consommer. Surtout,ralph lauren pas cher, le trafic né de l du cannabis a de graves conséquences, puisqu génère de la violence et contribue à la mise sur le marché de produits frelatés, comme la beuh coupée aux billes de verre. La réhabilitation du cannabis, qui permettra aussi aux parents de s sur un véritable discours de prévention, ne peut donc qu bénéfique..

J'aimerais faire des activité cool qui plaisent autant aux filles qu'aux garçons pas du genre jeux de société etc. ,pour la musique aussi je voudrais savoir car j'ai a disposition une grande salle mais pas de DJ ou de grosse chaîne hi-fi mais je voudrais quand même de la bonne musique !! Je voudrais aussi faire un "buffet" avec pizza chips bonbon ice tea coca etc. pour les vêtement je leurs direz de venir justement en fluo !! je pense être un peu dans le noir mais pas trop quand même et avec des lumières fluoressantes voila !!donnez moi un max d'idée même pour des choses que je n'ai peut être pas dites !(a oui! j'habite dans un village,ralph lauren soldes!=. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.