Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac longchamp j aime pas les PD Post Reply Post New Topic
Author Message
zxu1fgrrd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxu1fgrrd Replybullet Topic: sac longchamp j aime pas les PD
    Posted: Apr 25 2013 at 9:17am
ctimes de discrimination, ça le fait franchement pas de discriminer une autre catégorie de la population. Pour le mec à la noix qui dit que l on doit écouter les paroles avant de critiquer, c est justement ce qui a été fait et qui choque! Si des propos comme cela étaient tenus envers d autres catégories de population, il y aurait des émeutes contre les particuliers, la police, .. Ces émeutes risqueraient même d être cautionner par certains imbéciles. On choisit pas sa couleur de peau ni son orientation sexuelle. Et oui la gênétique est ainsi faite,sac longchamp. L homosexualité existe depuis toujours et elle est même présente chez pas mal de races d animaux. Le quartier, la race, la religion ou quoi que ce soit n a aucun impacte sur l orientation sexuelle! Eduquez-vous svp,short ralph lauren!!!! je suis trop dégoutée : hier je n ai pas put aller voir le concert section d assaut.le groupe va-t-il faire des animations aujourd hui a pau? Des paroles sorties d un exemplaire de Oui-Oui au pays du gang des barbares , sur un sample de Charlie Oleg, écoutez plutôt leur nouveau single : J aime pas la police, j aime pas les PD, ni les juifs, j suis un tueur né, tu me suis ? Les filles, c est toutes des putes sauf ma mère, putain j suis trop vénère ! Il est préférable et de (beaucoup)avoir comme voisins ou amis des homosexuels que ce genre d individus.NUL!NUL,ralph lauren femme!NUL!!!!!!!!! @MAITRE GIMS : Pourriez-vous SVP m indiquer lesquels de mes propos sont racistes? merci. @MAITRE GIMS: Ton message en gros, c est: oui à l homophobie, non au racisme (quitte à inventer du racisme là où il n y en a pas victime dans l âme).Quand au groupe, s être appelé SA montre déjà assez le niveau intellectuel. Les gens un peu limités ont presque toujours une tendance à se sentir dans leur bon droit; ils ne parviennent pas à se remettre en question. D où la complaisance ( on est des pauvres victimes du racisme, même quand on est des criminels ), l auto-satisfaction ( au moins on n est pas des filles/salopes ou des pédés ), etc. Le problème, c est que c est diffusé et que ça en encourage d autres à suivre la même voie (paresse intellectuelle, dégénérescence morale). abouhhhhhhhhh ce sont des bourris d ânes ils savent même pas ce que signifie le mot homophobe, c est bien ce que je pensais ils n ont pas de cervelle!! et les mecs de SEXION sans cervelle aller vous acheter un dico!!!hahahah ils exhortent la haine auprès de jeunes dont le cerveau est manipulable à défaut d être cultivé.un tas de mouton de panurge dirigé par un berger qui porte une faux en guise de bâton dans toute l histoire du rap aucun artiste n a osé pensé tout haut et graver sur sillon sa haine anti pédé. à moins qu il s agisse d un coup de pub façon(eminem vs Elton John) pour faire monter la pseudo cote attendu depuis 2000!!!je ne reviendrais même pas sur l excuse bidon de la définition du mot homophobe.. aucun rapport avec le contenu du texte qui conseil de couper des pénis et de laisser pour morts des hommes sur le périph mais en effet, le comble est qu Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.207 seconds.