![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgticyhf
Groupie
Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 52 |
![]() Topic: sacs longchamps Benjamin MaumusPosted: Apr 25 2013 at 2:00pm |
|
icking a couple around à Rough travel, moi aussi j ai grandi, et je préfère les savoir vivant, mes compagnons de jeunesse.Et même si à présent, le mieux c était avant, c est bon vieillir en leur compagnie. On ne s est jamais remis du Bathysphere repris par Catpower, puis de la découverte encore plus lumineuse de l original @ 69Sims69Suicidé, Eliott Smith ? J avais cru lire qu il avait été retrouvé mort, tué de deux (?) coups de couteau dans la poitrine Bon, si la police conclut au suicide, évidemment Ceci dit, oui, on les préfère vivants : qui sait ce que tout ce petit monde aurait produit à 50 ou 60 balais ? Je me damnerais pour le savoir, parfois. Joli post sur une question cruciale.Attention à la 4ème ligne du 2ème paragraphe : je ne peux s’empêcher . Il y en a qui vivent encore et on bien vécu : Nick Cave, Leonard Cohen. Je dirais que c est le spectateur qui souvent est le plus dépressif et transfert ses pulsions morbides chez un artiste qui lui les explore réellement. Mais cette dernière chose, ce n est pas de la dépression, c est de la tristesse, de la mélancolie, de la nostalgie etc. Encore une fois, le dépressif, c est l auditeur, qui s enferme dans un monde construit par un autre et s identifie à des sentiments négatif que lui ne vit pas seulement pour satisfaire son thanatos. Ensuite il faut distingueur dépressif et sous l emprise de la drogue. Ensuite, il faut encore distinguer ceux qui sont morts et qui par un amalgame assez bizarre, qui en fait confirme ce que je dis plus haut, sont rangés dans la même catégorie que les tristes : Jim Morrison, qui n avait pas plus de charisme qu une serviette mouillée, Jeff Buckley, idem, etc je suis d accord avec yosemite. Bill Callahan a sorti un magnifique album l année dernière, un de ceux que je préfère .et quel concert ! en même temps il avait pas l air super heureux Laisser un commentaire Annuler la réponse,sacs longchamps. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée,ralph lauren polo big pony. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom *Adresse de contact *Site web Commentaire Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: a href= title= abbr title= acronym title= b blockquote cite= cite code del datetime= em i q cite= strike strong A propos de ce blog Deviens fan sur Facebook Recherche pour:Mulhouse, festival jazz de l'incertitude
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 Services Le Monde Mulhouse, festival jazz de l'incertitudeLe Monde| 27.08.2010 18h14Par Francis Marmande, envoyé spécialSophie Agnel (piano préparé), Andrea Neumann (synthétiseur), Bertrand Gauguet (sax), tous trois en scène, Benjamin Maumus (mise en son) à la console : quatrième des six concerts du 26 août, tous plus que complets, au festival de jazz de Mulhouse, qui a lieu jusqu'au 28. Autour de Sophie Agnel, un jeu de sons minimaux,ralph lauren femme, de subtilités, de nuances ténues, de souffle à peine coloré de notes, de jaillissements sans emphase. Un moment de beauté au bor Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|