![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
zxs3xcijr
Newbie
Joined: Apr 25 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 28 |
![]() Topic: ralph lauren custom fit et un vote Il fallait s aPosted: Apr 26 2013 at 5:05am |
|
rgement reconnue. Il est clairement fait référence au changement climatique d origine humaine Les études du GIEC partent donc de ce POSTULAT Ce n est pas moi qui le dit, c est le GIEC himself http://www.ipcc,ralph lauren custom fit.ch/home_languages_main_french,sac longchamp.shtml#1 MLenoirLa mission du GIEC n est pas de trouver des solutions mais de faire la synthèse de l état de la science sur le sujet. Il est clair que le GIEC a pour :mision de démontrer si le réchauffement est d origine anthropique ou pas ce qui est normal puisque les scientifiques qui ont alertés sur ce sujet avaient de gros doutes sur son origine naturelle. Pour comprendre tout ça, il vous faudrait connaître la genèse du GIEC et le pourquoi (véritable) de sa création. Je vous rappelle qu au moment de la création du GIEC nous avions Reagan et Tatcher à la tête de leur pays respectif. @ RobertA mon avis, vous ne devez lire que ce qui vous intéresse : je trouve dans cette même mission officielle du GIEC (pour rappel reprise sur leur site) et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation ce qui revient à chercher des solutions, non ? stratégies d adaptation et d ATTENUATION MLenoir " « et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation » ce qui revient à chercher des solutions, non ?… " "Bah non, ce n est pas la même chose. Si je vous dis il faut réduire les émissions de GES c est une stratégie à vous de trouver les solutions pour le faire.Croyez vous vraiment que vous pourrez convaincre MLenoir?Cette façon de déformer les faits est typique de ceux qui ne s intéressent pas à la science du climat mais aux racontars colportés par les climatosceptiques.L évidence de votre réponse ne peut que leur échapper et ils en sont encore à attendre ce qu ils appellent des preuves là où toute la science du monde ne peut donner que des probabilités associées à des intervalles de confianceI suffisant pour borner l espace du futur prévisible.Ils confondent aussi (mais confondent-ils vraiment ou font-ils semblant?) des pourcentages ( 90% de certitude sur le caractère anthropique de l’évolution récente du climat ) et un vote Il fallait s attendre a cela. (Les lecteurs du Monde, même ceux qui lisent sur la Science, sont un mélange représentatif des français)(J essaye d’être poli) Comment vous, PB,polo ralph lauren black, pouvez continuer ? Indécrottables serait un mot gentil pour un certain nombre. J’espère que Israëlewich vous est reconnaissant d’être le blog le plus commenté. Moi je ne supporterais pas la mauvaise foi. Encore la bêtise est humaine, mais l envie de venir se disputer pour des opinions foireuses en suggérant que c est vous qui avez la mauvaise foi me serait insupportable. Petit on m avait appris que le Courage est un faux ami. J’espère (J ai lu plus haut) que vous avez d autres raisons. Aucun des responsables du Monde ne m a manifesté de reconnaissance particulière pour ce blog qui est à la fois très lu et très commenté. Mais je ne leur en veux pas parce que ce n est pas pour cela q
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|