![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
doikjaexh
Groupie
Joined: Apr 11 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 75 |
![]() Topic: chemises ralph lauren dont plusieurs dizaines ontPosted: Apr 26 2013 at 2:15pm |
|
MoscoviciLire aussi : Affaire Cahuzac : Pierre Moscovici n'a "rien à se reprocher"Soupçonné, notamment par l'opposition, d'avoir joué la montre dans cette affaire, le responsable politique dément depuis plusieurs jours. "Pensez-vous que l'administration fiscale,chemises ralph lauren, que vous avez dirigé, peut répondre à tout ça ? Est-ce qu'elle peut le faire en respectant la justice de son pays sans mener des enquêtes parallèles ?", a-t-il lancé à Valérie Pécresse, qui lui reprochait d'avoir agi avec "légèreté"."Vous imaginez que Bercy, c'est un 'big brother' qui sait tout sur tout le monde ? Non, il y a des procédures dans ce pays", avait insisté le ministre un peu plus tôt, estimant que "si on en avait fait plus, on serait en train de nous reprocher d'avoir mené une enquête parallèle"."J'AI FAIT AU MIEUX"Dans un long entretien avec Mediapart, Pierre Moscovici a par ailleurs confirmé que l'administration fiscale avait bien demandé à Jérôme Cahuzac d'attester par écrit qu'il n'avait pas de "comptes bancaires ouverts, clos ou utilisés à l'étranger " et que ce dernier "n'y a pas répondu". "Je rappelle que,polo ralph lauren black, pendant cette période, Jérôme Cahuzac ne cessait de clamer son innocence, devant le Parlement, devant les plus hautes autorités de l'Etat", souligne le ministre."La lutte contre la fraude ou l'évasion fiscale dépend ainsi trop souvent du bon vouloir des acteurs (...). La convention avec la Suisse, par exemple, est encore trop restrictive – c'est l'une des leçons que je tire de cette affaire Cahuzac : j'ai fait au mieux avec les moyens dont je pouvais disposer, mais ces moyens étaient assurément insuffisants", ajoute-t-il."Mariage pour tous" : plus de 700 amendements déposés par l'UMP
"Mariage pour tous" : plus de 700 amendements déposés par l'UMPLe Monde| 15.04.2013 à 15h43• Mis à jour le15.04.2013 à 20h19 Moins de deux mois après l'ouverture des débats sur le projet de loi "mariage pour tous", qui avait donné lieu à un véritable marathon législatif à l'Assemblée, le texte va de nouveau animer l'Hémicycle en seconde lecture, à partir de mercredi.Ce retour du texte à l'Assemblée a lieu dans un climat empoisonné par les manifestations de plus en plus radicales des opposants à la réforme, dont plusieurs dizaines ont été interpellés, placés en garde à vue ce week-end et relâchés lundi. Après le vote du texte au Sénat vendredi et l'accélération soudaine du calendrier parlementaire annoncée dans la foulée, les militants veulent multiplier leurs actions,ralph lauren femme, jusqu'au vote solennel du projet de loi à l'Assemblée prévu le 23 avril.Jean-Jacques Urvoas, président PS de la commission des lois, et Hervé Mariton, un des principaux orateurs de l'UMP sur le texte, ont indiqué lundi que plus de 700 amendements avaient déjà été déposés par l'UMP sur le projet de loi. M. Urvoas a affirmé qu'il avait bon espoir que l'examen du projet de loi aboutisse vendredi. "La plupart des 736 amendements déposés en commission" par l'op Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|