Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo ralph lauren femme en plus de ce que je fait Post Reply Post New Topic
Author Message
zxk9cmqoz
Newbie
Newbie


Joined: Apr 24 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 18
Quote zxk9cmqoz Replybullet Topic: polo ralph lauren femme en plus de ce que je fait
    Posted: Apr 26 2013 at 11:24pm
formation complète.Il vous suffira d aller dans un restaurant végétarien pour vous en rendre compte. Je regarde toujours les etiqettes de ce que j achete et cela fait bien maintenant 4 ans que je n ai rien achete a H et M et autres du meme genre,polo ralph lauren femme. Si cela ne vient pas d Europe, je n achete pas de meme pour la nourriture. Ceci etant dit, c est dur et cher d etre responsable tout le temps Je n excuse pas mais il faut respecter ceux qui ne peuvent pas etre responsable 100% du temps.Mais je suis furieuse d article comme ca ou de certains commentaires. Ce n est pas en faisant peser le poid de la culpabilite que cela changera mais en AGISSANT. Des campagnes oui, de la sensibilisation encore oui. De la culpabilite NON MERCI. J ai fait le test, 33 esclaves travaillent pour moi J en suis bien triste et oui il y a encore des choses que je peux faire (en plus de ce que je fait deja) pour changer.Mais, le test est biaise car il ne demande si on mange de saison et la provenance de ce que l on achete. Car j achete RESPONSABLE. Et je suis sure que je ne suis pas la seule. C est pour ca que je n aime pas les articles acusateurs. En effet, la vie d un esclave est sans doute très courte, 30 ans peut-être, alors les grandes causes le nombre d humains esclaves n est rien au regard des dizaines de milliards d animaux esclaves qui croupissent dans des hangars fétides et obscurs avant d être massacrés pour votre viande, vos oeufs et vos produits laitiers, dans les fermes à fourrure avant d être gazés, qui sont cruellement torturés dans les laboratoires, qui se morfondent dans les cirques et les zoos il est pourtant possible de ne nuire à personne, ni aux humains, ni aux animaux, mais le respect des êtres conscients et sensibles (qu ils soient humains ou non) passe très loin après des préoccupations égoïstes et aussi essentielles que la voiture, la viande, les loisirs, les fringues un immense merci aux religions monothéistes et au système capitaliste, qui se sont mis d accord pour exploiter les plus faibles (qui ne peuvent se défendre) C est passionnant a regarder du dehors: l Europe occidendale qui continue a se dissoudre tout doucement dans son masochisme narcissique. Le monde ne tourne pas rond ce n est pas nouveau. Facile de s endormir dans sa petite vie confortable en se moquant doucement des donneurs de leçons. Ces exploités des pays émergents vont aujourd hui permettre à leurs économies en pleine croissance de renflouer les caisses des pays européens endettés, et vont financer vos allocations chômage, familiale, sécurité sociale et retraite Sans contrepartie? Nos ancêtres lointains et proches se sont battus pour la justice sociale, qu allons nous laisser à nos successeurs,sac longchamp? Enfin c est pas comme si le petit enfant qui a fait mon t-shirt avait le choix entre etre exploite ou avoir une vie heureuse et comfortable. en ce qui le concerne, c est le t-shirt ou la diete. Donc avant de nous donner des lecons de morales, il faudrait peut etre s interesser a la realite des choses. en attendant,sacs longchamp, la pauvrete en c Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.