Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo burberry pas cher je vous rappelle Post Reply Post New Topic
Author Message
did5vd1jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote did5vd1jg Replybullet Topic: polo burberry pas cher je vous rappelle
    Posted: Apr 30 2013 at 12:01pm
ables au moins? Sans vouloir donner raison à Naura360, je vous rappelle, STOP, qu on est plus dans les 60-90, et que le tabagisme est interdit dans les enceintes scolaires.A partir de ce moment là, je vois mal Naura360 traverser ces établissements pour jeter dans une poubelle son mégot avec, ironiquement, le risque de se faire prendre justement avec ce même mégot dans l enceinte scolaire (et les sanctions que cela impliquerait).Diantre ! Vous réfléchissez un peu à ce que vous dites avant de lancer vos sarcasme condescendant ? Vous n êtes pas aussi malin que vous voudriez faire croire Il existe des cendriers de poche, qui se trouvent facilement, et pas chers, et qui permettent aux fumeurs (dont je fais partie) de ne pas balancer leurs mégots partout. Certes, c est un objet à acheter et à trimballer, me direz-vous, mais je pense que c est la moindre des choses étant donné que cette nuisance vient de nous Une petite boite dans votre poche pas très compliqué.Ou bien déposer les mégots dans la poubelle de là ou vous avez courS (s il est interdit de fumer, il est possible d entrer avec un mégot éteint et peut-etre même y-a-t-il des poubelles à l extérieur. Juste une question de bonne volonté dramatiquement absente Il y a des couvercles en métal sur les poubelles, ça permet d écraser son mégot avant de le mettre dans la poubelle. et quand vous avez envie de ch vous ne faites pas plus de 20 mètres. Vous faites sur le trottoir ???!!! Allons, allons J ai vécu des années avec une fumeuse. Jamais,polo burberry pas cher, absolument jamais je ne l ai vue jeter un mégot par terre sur un trottoir, ni par la fenêtre de la voiture, ni sur le sentier, ni à la plage. Jamais ,chemisier burberry pas cher!Idem pour les chewing gums ou les mouchoirs en papier. Stooop !!! Pas de question de moyen ou de facilité. Un simple problème de comportement (et un jour à un feu rouge je ramasserai et je re-jetterai le mégot même pas éteint du fumotaumobiliste dans sa bagnole !) Merci de l attaque ad hominem mais je ne chie pas par terre et je ne jette pas mes mégots non plus.Par contre je préfèrerais de loin avoir des cendriers sur les poubelles et devant les bâtiments que me trimballer avec des vieux mégots dans la poche ou risquer de foutre le feu en mettant le mégot à la poubelle.De plus les mégots de roulées sans filtre c est de la cellulose et des feuilles séchées, c est de loin moins déguelasse que le bitume sur lequel on peut les jeter. Toujours est-il que dans des pays où il y a plus de poubelles il y a moins de déchets par terre, et quand il y a des cendriers avec il y a aussi moins de mégots par terre. Vous pouvez hurler à la mauvaise volonté aussi longtemps que vous voudrez, en france on a peu de poubelles dans les rues,trench coat burberry. On préfère mettre dix fois moins de gros containers en plastique (nickel pour écraser les mégots ou jeter un chewing-gum niveau hygiène) et les rues sont crades. Au Japon il n y a presque pas de poubelles dans les rues, et il n y presque pas de déchets dans les rues.. c est pas une question de poubelles. Le Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.189 seconds.