Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chemisier burberry mais peut permettre de déduir Post Reply Post New Topic
Author Message
ddvpqmxug
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ddvpqmxug Replybullet Topic: chemisier burberry mais peut permettre de déduir
    Posted: May 02 2013 at 2:26am
ncore passé dix ans depuis cette date. De quelle année postez-vous ?Par ailleurs, une mission qui essaye une méthode de détection directe de matière noire qui ne trouverais pas de matière noire (mais bon, précisez vos deux missions) n est pas un échec scientifique, mais peut permettre de déduire que la matière noire n’interagit pas, ou peu, de cette manière. Apparament vous avez raison sur tout, j en deduis donc que c est important pour vous. J ai l impression d avoir ecrit des choses inacceptables. Est-ce le cas? Votre commentaire est assez intéressant. Je vous pose des questions sur le vôtre,chemisier burberry, je trouve quelque erreurs dans ce que vous écrivez et vous m accuser d avoir raison sur tout. C est une accusation plutôt gentille (quoique fausse) mais je ne vois pas le lien. Je n ai pas dit non plus que ce que vous écrivez soit inacceptable mais bien que je pense que c est incorrect. Merci pour votre réponse. Je ne vous accuse pas, je cherche a comprendre ce qui importe a vos yeux. Mille excuses si je vous ai offensé,sac burberry.Pour revenir a la matiere noire, il me semble que le vrai probleme est que cette théorie n est pas réfutable: en un sens,chemisier burberry pas cher, tant qu on ne trouve rien, tout va bien! Aujourd hui il existe des preuves uniquement mathématiques de son existence qui ne peuvent pas etre contredites par une absence d observation directe. Donc on peut toujours depenser plus, tant qu on a les moyens. Idem pour les ondes gravitationnelles, pour lesquelles VIRGO et LIGO sont les derniers détecteurs en date (et il y en a eu pas mal avant, forcément moins chers). Donc il me semble plus interressant économiquement et aussi au plan scientifique de regarder ce qui contedit la théorie; parce que lorsqu un fait experimental inexpliqué exige de réviser la théorie, on peut en attendre des consequences imprévues et vérifiables. Ce n est pas l attitude actuelle de la big science , qui fait exactement l inverse dans le cas de la gravitation (et pas avec le Higgs, car dans ce cas on sait ou le chercher: 1 TeV, et donc la théorie peut etre validée ou refutée pour un cout fini en attendant la suivante). Cordialement(P.S: je n ai pas l impression d avoir ecrit des choses erronnées, mais plutot imprécises c est un blog, pas une revue a referee). Je me demande combien de personnes ont tenu les mêmes raisonnements que vous à l époque où on cherchait désespérément les neutrinos, où le boson de Higgs n avais pas été détecté, à l époque où on n avait observé la présence de trous noirs Question bête de béotien : comment peut-on savoir qu on arrive à calculer la masse du soleil avec précision ? Pour le savoir il faudrait avoir la masse réelle et vérifier si le résultat de notre calcul était loin ou pas de la réalité.Non ? Eh non ! Les lois de la physique nous permettent de nous affranchir de cette vérification impossible. Voyez ici pour une explication simple : http://www.planetastronomy.com/presentations/masse-soleil.pdfCela dit, ces lois ont été abondamment testées et validées sur Terre, avec Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.205 seconds.