Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamp pliage la moitiƩ des utilisateurs Post Reply Post New Topic
Author Message
dfsyonzdf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfsyonzdf Replybullet Topic: sac longchamp pliage la moitiĆ© des utilisateurs
    Posted: May 05 2013 at 9:15pm
il est vraiment très prometteur !! WebRTC est une technologie de Google mis en opensource pour la communauté. Tiens donc. décoller Google + que 100 millions d utilisateurs mensuels actifs . Donc 2 fois la population francaise ne signifie pas que Google+ a decolle? Il ne faut pas confondre etre utilise significativement et etre leader du marche . Dans mon univers professionel, Google+ est tres loin devant facebook (Twitter etant premier, LinkedIn etant troisieme. Facebook vient apres) il faut comparer ce qui est comparable. Twitter est un site de mirco-blogging, Linkedin un réseau social professionel, Facebook un réseau social grand public et G+ un réseau social grand public qui cherche son public Selon votre milieu professionnel et les personnes que vous voulez toucher il est normal que l utilisation de l un ou de l autre diffère. En fait l utilisation de Google+ se superpose à la fois à Facebook et à LinkedIn, grâce aux cercles. Pour qui a déjà testé une salle de téléprésence, le service rendu n a juste rien à voir tant la qualité sonore et visuelle transforme l expérience. Repasser à un simple service de visioconférence ensuite est un supplice Google Hangout consome aussi énormément moins de ressources (cpu, bande passante) que Skype. c est un plus non negligeable ^^ Cela va paraître très limitatif, mais l avantage décisif de Hangout est commercial: les conf à plusieurs est gratuite.Le jour où Google passe cette fonctionnalité payante, la moitié des utilisateurs vont chercher ailleurs (Skype, WebEx, nouveaux acteurs )Certains reviendront, n ayant pas trouvé mieux (l outil est bien fait) pas pas tous. Notez que Google Apps n est pas gratuit dans le cadre d une entreprise. Ca commence à 4 euros par mois (cf http://www.google.com/intl/fr/enterprise/apps/business/pricing.html) Bonjour,Je pense que Google Hangout va exploser! C est incroyablement simple et c est gratuit !!! On peut broadcaster en live sur YouTube. En arrière plan,sac longchamp pliage, Google Hangout enregistre pour YouTube la vidéo et la mets en ligne sur votre compte quelques minutes après! C est tout juste génial.Cela ne va pas tuer FB mais cela va ouvrir des nouveaux horizons pour beaucoup de domaines. Je pense à la formation par ex. J ai commencé à faire mes formations là-dessus et suis emballé. Vraiment disruptif pour ces métiers là !!!http://the1440minutes.com/fr/formation/session-gratuite/ On peut faire la même chose (broadcaster un flux vidéo en direct) avec vlc depuis longtemps. J avais crû comprendre que VLC permettait de broadcaster un flux video depuis la machine locale C est intéressant mais l usage n a juste rien à voir avec ce dont il s agit ici, le niveau de prestation est différent (logiciel d un coté,pull lacoste, infrastructure logicielle + matérielle de l autre): si je broadcast un flux video depuis ma ligne ADSL et ne serait-ce quatre ou cinq clients s y branchent, ma bande passante montante va être à genou directement. Alors que si je l uploade sur Youtube, il peux y avoir 100 personne dessus,sac longchamps pliage pas cher, ça marchera tou Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.