Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: boutique lacoste lyon http Post Reply Post New Topic
Author Message
dff7o7dfg
Newbie
Newbie


Joined: Apr 30 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 26
Quote dff7o7dfg Replybullet Topic: boutique lacoste lyon http
    Posted: May 06 2013 at 3:25am
n en fais pas une idole,boutique lacoste lyon. Mais dans un domaine où les données sont si insuffisantes, tout le monde peut être critiqué, et en premier lieu ceux qui sont payés par l industrie nucléaire, ça me parait normal !J aime bien discuter avec vous aussi, mais là on tourne un peu en rond. Je ne dis pas : il y a eu 1 million de morts, mais : observons les travaux qui ont été faits et essayons d en tirer les conclusions qu on peut. C est tout sauf facile. Vous avez lu le lien de Nicias ? Je vous le redonne, vous verrez que la bataille des experts est loin d être finie,veste lacoste. Ce que je vous demande, c est de ne pas déformer mes propos, et de ne pas me faire dire des choses que je n ai pas dites. Je n ai rien affirmé dont je n étais pas sûr, mes seules affirmations sont celles-ci : Tubiana et Aurengo étaient payés par EDF, Tubiana n a pas publié de travail SCIENTIFIQUE sur le sujet (à ma connaissance), et dans cette conférence, Aurengo ment sur un point très important, et passe sous silence des travaux importants. Enfin, tous deux utilisent leur renommée en temps que cancérologues pour faire passer un message pronucléaire. Ce sont les seules choses que j affirme. Après, libre à chacun de se faire sa propre opinion, la mienne n est pas si rigide que vous semblez le croire.Enfin, dans la conférence dont je vous ai donné le lien, je vous conseille vivement d écouter les deux statisticiens, et accessoirement, experts en assurances.Mais encore une fois, je vous en supplie, lisez bien ce que j écris et ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit !http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_sanitaires_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl Je lis ce qui vous dîtes, rassurez-vous. Par contre je n ai vu la vidéo qui me demande de charger un player. Z avaient qu à la mettre dans un format reconnu.Puisque nous restons sur nos positions, je donnerai ma conclusion et elle sera simple :il n y a pas lieu d avoir un esprit suspicieux en toute chose. La plupart des scientifiques font leur travail de leur mieux. Je fais a priori confiance. Bien sûr certains ont voulu nous tromper, des faussaires de l histoire,destockage lacoste. Ils sont rares et on les connaît. Bandajevsky fait probablement partie de ceux là, mais encore une fois l histoire jugera très bientôt. Non, la vidéo ne demande pas de charger un player, c est vrai que la phrase n est pas très bien formulée.Je l ai vue dans RealPlayer sans aucun problème. Quant à ceux qui ont voulu nous tromper, je vous rappelle quand même que Tubiana est un de ceux, avec le Professeur Pellerin, qui avait essayé de nous faire croire que le nuage de Tchernobyl s était arrêté aux frontières de la France.Je ne vois pas en quoi Bandajevsky est un faussaire ? Peut-être y a-t-il des erreurs dans son étude, mais si vous dites que c est un faussaire, dites-moi ce qu il a falsifié ! Donnez-moi au moins un exemple concret.Aurengo veut nous tromper, et dans le cas que j évoque, c est un faussaire : le concept d effet linéaire sans seuil n existait même pas lorsque les premières normes de radio Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.