![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
mkdfh4v3dhe
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: longchamp pliage soldes . J ai regardé du côtéPosted: May 06 2013 at 6:36am |
|
absolu c est plus ça : Les prix affichés sont les mêmes pour tous nos utilisateurs, mais ils peuvent voir des différences dans les hôtels que nous leur recommandons, selon l ordinateur qu ils utilisent pour réserver, a ajouté une porte-parole du voyagiste, Chris Chiames, dans un courriel à l AFP . . .Ils admettent qu ils orientent leur clientèle en fonction de critères supposés tels que la richesse ou la recherche d une qualité de service comme on dit pour ne pas froisser la sensibilité des gens en flattant toutefois le client potentiel.Les utilisateurs de PC etant supposés depenser moins, inutile de les faire se mélanger à nos clients haut de gamme, quelque part.Le message final, c est chez nous, vous serez bien pris en charge selon votre standing, votre seigneurie ,longchamp pliage soldes, de la flatterie 2.0.Ce qu on ne ferait pas pour attirer des clients en assumant une pseudo discrimination basée sur des critères un peu foireux. En même temps, ça existe déjà des vendeurs qui orientent leurs services d après des informations collectées (en général illégalement) sur leurs clients,grand sac a main longchamp, et ce sur internet comme dans la vraie vie . Ça commence déjà avec le restau/magasin/ qui fait son tarif à la tête du touriste dans certains pays ) Un acheteur de Mac n est pas un homme qui a trois fois d argent et qui aime le jeter par la fenêtre mais une personne qui ne peut se permettre de perdre du temps avec une machine qui ne marche pas, sur laquelle il ne fait pas que compter mais souvent travaille dans l image, l édition, le luxe.L utilisateur d un Pc est une personne auto persuadée que sa vision du monde est le monde et qui passe sa journée à trouver sa fierté dans la moindre économie : elle ne crains pas une vie de médiocrité et surtout, sa principale qualité, est de ne détester la pomme..Son Minitel lui aurait suffit Arf. J ai bien ri. J ai eu un mac en 2001 (powerbook), et j ai toujours trouvé qu il chauffait beaucoup (quand je compilais un gros programme en particulier). Quelques années après, Apple a eu des soucis avec des machines qui chauffaient trop, encore. En janvier j ai changé mon ordi (un pc cette fois). J ai regardé du côté PC et du côté Mac. J ai vite laissé tomber : le prix, passe encore. Mais vu comme ils chauffent lorsqu ils ne font rien dans les magasins, j imagine lorsque je ferai du calcul intensif avec : ce n est pas une poêle à frire que je veux, mais un ordi. Dommage car je préfère OSX. Joli design, mais absolument pas prévu pour du vrai travail. Finalement, mon nouveau PC ne chauffe quasiment pas, même avec du calcul en openmp qui me bouffe 100% des quatre processeurs pendant des heures. Des ventilos qui font leur boulot, de bonne aérations, une tour pas trop dense ,le bon coin sac longchamps toile, exactement là où Apple pèche. Un acheteur de Mac n’est pas un homme qui a trois fois d’argent et qui aime le jeter par la fenêtre mais une personne qui ne peut se permettre de perdre du temps avec une machine qui ne marche pas BREAKING NEWS : Microsoft vend des PC qui ne marchent pas. C est d ai
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|