Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo ralph lauren femme et Walk The Line Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe4ip5doq
Groupie
Groupie


Joined: Apr 29 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 41
Quote dfe4ip5doq Replybullet Topic: polo ralph lauren femme et Walk The Line
    Posted: May 06 2013 at 12:05pm
s de Michael Cimino, en sa présence et en celle d'Isabelle Huppert. Vue sur un écran de taille modeste à Venise, cette version de l'épopée de Cimino m'avait déjà transporté, j'imagine la puissance qu'elle atteindra sur l'immense écran tendu sous la charpente métallique de la Halle.Je l'imagine d'autant mieux que j'ai passé la nuit de vendredi à samedi sous ce même écran, à présenter les quatre longs métrages de la nuit Musique et cinéma. J'ai pu envisager sous un autre angle le plaisir de la découverte, en voyant renaître la Beatlemania chez des milliers de spectateurs pour la plupart nés deux ou trois décennies après la sortie de Quatre Garçons dans le vent (A Hard Day's Night) de Richard Lester. L'insolence de John Lennon, la naïveté de Ringo Starr, le charme insidieux de Paul McCartney, la rébellion adolescente de George Harrison, toutes choses que les quinqua ou sexagénaires tiennent pour acquises reprenaient une nouvelle vie,polo ralph lauren femme, rendue plus intense par la nouveauté. A la fin de la projection d'American Graffiti (qui ressortira en salle le 31 octobre) un spectateur qui n'avait pas trente ans et avait peut-être découvert George Lucas avec La Menace fantôme a reconnu cette balade nocturne dans l'Amérique innocente du rock'n'roll était supérieure aux derniers films de Lucas. Etaient aussi programmés Spinal Tap de Rob Reiner (les rires de 4000 spectateurs peuvent couvrir des décibels de heavy metal) et Walk The Line, la biographie de Johnny Cash par James Mangold, Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon.C'est le principe du festival, traiter les films du passé comme s'ils étaient neufs. L'après-midi du même vendredi, j'avais vu l'un des quelques films que Max Ophüls a eu le temps de réaliser en Allemagne. Entre ses débuts, en 1930 et l'arrivée des nazis au pouvoir, Ophüls a démontré qu'il était un cinéaste de génie. La Fiancée vendue n'a, a priori,ralph lauren femme pas cher, pas grand chose pour séduire le spectateur d'aujourd'hui.Adaptation d'un opéra-comique de Smetana réalisée alors que le cinéma sonore, s'il ne balbutiait plus tout à fait, était encore loin de la haute-fidélité, peuplé de paysans de Bohême (germanophones) vêtus de chemises brodées et d'accortes jeunes filles aux jambes gainées de hautes chaussettes, La Fiancée vendue affiche sa désuétude, qui saisit le temps des premières séquences, avant de se faire tout oublier.C'est que le film est très drôle (ses costumes, ses décors, sa dramaturgie participent à cette bonne humeur), mis en scène avec la virtuosité fluide qui caractérisera le reste de la filmographie d'Ophüls et qu'il donne en plus le plaisir de voir Karl Valentin,pull ralph lauren pas cher homme. Le grand comique de la république de Weimar, incarne ici un directeur de cirque sentencieux, flanqué d'une épouse incarnée par son habituelle partenaire sur scène, Liesl Karlstadt. La séquence qui les montre embobinant le maire de la petite ville où leur cirque s'est arrêté est saisissante de modernité. Le tempo de la diction de Valentin et Karlstadt fait exploser les conventi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.