![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgto0x9tw
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() Topic: doudoun homme ralph lauren AwaylandPosted: May 06 2013 at 5:12pm |
|
fiévreuse complexité. Le jeune homme à la voix d'orage et aux yeux d'un bleu de ciel d'après tempête impressionna suffisamment pour que le disque soit nominé au prestigieux Mercury Prize et que sa chanson titre soit récompensée d'un Ivor Novello Award, sorte de légion d'honneur du "songwriting" outre-Manche.Poussant plus loin encore sa quête d'horizons singuliers, le villageois en chef sort, lundi 14 janvier, un deuxième album, Awayland, introduisant dans ses ballades sous tension et mélodies fragiles l'imprévisibilité de constructions rythmiques, fruits d'impulsions charnelles autant que synthétiques. Cela ne se fait pas toujours sans lourdeur, mais l'oeuvre reste de haute volée.Le son de la guitare acoustique semble accompagner naturellement son timbre de conteur dublinois. Conor avait 12 ans quand son grand frère lui céda la sienne. Une semaine plus tard, il composait et enregistrait sa première chanson avec trois accords et deux petits magnétophones. Si sa six-cordes et lui restent inséparables, celle-ci n'a pas tenu dans Awayland le rôle central qui était le sien dans Becoming a Jackal. "Le premier album a été élaboré de façon académique, explique le chanteur. Avant de commencer le disque, j'avais un sujet, déterminé par un de mes dessins, devenu la pochette : un homme se mire dans l'eau où il se reflète en un animal, qui peut ressembler à un chacal ("Jackal" en anglais). J'ai écrit les chansons en tournant autour de ce thème de notre animalité."Pendant les presque deux ans qu'a duré la tournée suscitée par le succès de ce coup d'essai, O'Brien, entouré maintenant de quatre Villagers, a connu les manques qui rendent difficiles bien des deuxièmes albums : manque de vécu autre que la répétition des concerts, manque de recul et de réflexion artistique,doudoun homme ralph lauren. "Un peu perdu, j'ai délaissé ma guitare pour bricoler sur des synthétiseurs et ordinateurs, pour trouver des rythmes,sweat a capuche big pony ralph lauren homme, des ambiances, des paysages sonores... Les nouvelles chansons sont nées de cet apprentissage des machines."Un album "tragicomique"Le processus créatif ludique d'Awayland semble avoir un peu allégé le regard de l'Irlandais. "Si je creuse encore des aspects torturés de notre psyché, j'essaie aussi d'y introduire de l'humour, de l'autodérision. Si Jackal pouvait être tragique, Awayland est tragicomique."Mais même quand il cherche à éviter le pathos, il ne peut s'empêcher d'être habité. Peut-être parce que,doudoune polo ralph lauren homme noir, depuis l'enfance, création est synonyme de passion. Un père architecte, mais aussi artiste peintre, lui fait très tôt découvrir musées et galeries. Le gamin, dessinateur compulsif, se rêve d'abord réalisateur de films d'animation, au point d'en créer plusieurs sous forme de livres. Sa propension à imaginer histoires et décors se transpose finalement dans un univers mélodique, au rythme de plusieurs coups de foudre.Si ses premiers refrains s'inspiraient, paraît-il, de la pop punk (Green Day, Offspring... ) en vogue au milieu des années 1990, il doit à un groupe né dans les
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|