![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap17tomsr
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 24 |
![]() Topic: doudounes burberry vrai fourrure homme pollutionPosted: May 06 2013 at 7:21pm |
|
i beaucoup. aimée 83 ans. Pour info l Allemagne retire des rayons de super marché les oeufs classés 3 (dans les cages) les écologistes et les ligues de protection des animaux ont eu gain de cause. Il ne reste que les oeufs utilisé par l industrie agro-alimentaire. Comme vous tous je n ai jamais entendu parler de ces prétendus métaux lourd, mais plutôt des antibiotiques utilisés par l industrie aviaires qui rendent les bactéries résistantes. On peut même ajouter que ces poules élevées en masse sont gavées d antibiotiques à tel point qu elles en deviennent totalement résistantes aux antibiotiques. Les USA ont la solution, quand ils tuent la poule pour la manger ils la font tremper dans l eau de javel pour tuer les bactérie totaux-résistantes. Et la pression sur l Europe est terrible, puisque chez nous c est interdit, et ces pauvres américains perdent un marché, heureusement quelques élus bien payés sauront corriger le tir rapidement concernant les métaux lourds, quel acharnement mettent certains sur une opinion certes non étayée par des références scientifiques.Tout d abord oui, il y a des métaux lourds dans l air! Où vont les gaz d échappement des voitures, où vont les fumées des usines ? Ne cultivez pas l angélisme jusqu à croire que rien n est rejeté, lisez plutôt les normes, et vous verrez: il s agit de limiter les émissions, pas de les supprimer.Et il y a aussi des métaux lourds dans l eau, dans les sols, pollution ou présence naturelle, soit dit en passant.Enfin et de façon tout aussi peu étayée qu Anne, j ai moi aussi, il y a 6 ou 7 ans de ça lu un rapport dans un magazine de magasin: les fruits et légumes bios avaient, de mémoire, 10 à 20% de métaux lourds en moins que les conventionnels . Désolée de ne pas avoir conservé l article !Je précise que je mange presque exclusivement bio ou en production locale, A savoir tout de même qu il n y a aucune différence nutritionnelle entre un oeuf 0 ou 3,doudounes burberry vrai fourrure homme.Même si on rajoute à ces petites bêtes un jacuzzi, un écran plant et des masseuses un oeuf reste un oeuf! OK pour l écran plat et le jacuzzi mais le fait qu il n y ait aucune différence entre un oeuf de batterie et un oeuf de poules élevées en plein air, je doute fortement la différence est aussi grande qu entre un poulet de batterie et un poulet fermier! Depuis que j ai entendu cette info à la radio il y a quelques temps, uniquement du 0 ou du 1! Les autres numéros comme dirait Jean-Pierre Mais, c est de la Merde! La conclusion de la publication est très claire : Parmi les contaminants d’origine anthropique présents dans les sols,trench burberry pas cher, les ETM, notamment Pb et Cd,burberry cache col bleu,présentent un risque de transfert vers le foie chez des animaux élevés sur des sols très contaminés. Le transfert vers l’œuf est quasiment nul. Il n y a pas de transfert vers l’œuf et le problème n existe qu en cas d élevage sur des sols très contaminés .Si vous n êtes pas convaincus continuez de manger des œufs pleins d antibiotiques et autres hormones @Laurence:Pourriez vous m Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|