![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
cmjl8q9pde
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: polo ralph lauren pas cher femme que je fréquentePosted: May 06 2013 at 7:50pm |
|
èrement "Roger", son prénom, des commentaires de Nicodemus Jones, auquel il fait donner des détails qui n'appartiennent qu'à lui, comme "J'ai gagné le prix du Nouvel Observateur l'an dernier avec Seul le silence".Dans un communiqué, Ellory a reconnu être bien l'auteur "des commentaires positifs et négatifs" qui lui sont imputés, et a assuré "regretter du fond du coeur l'absence de jugement" qui l'a fait agir ainsi. Il a présenté ses excuses à ses lecteurs et à la communauté littéraire.La partie immergée de l'iceberg ?Depuis cette annonce, un groupe de 49 auteurs britanniques de renom comme Ian Rankin, Mark Billingham, Val McDermid ou Lee Child, dont les romans ont été mal notés par Ellory, ont manifesté leur courroux et réclamé des règles nouvelles pour éviter qu'un auteur puisse lui-même s'attribuer des notes sur ses propres romans. Soutenus par la suite par de grands auteurs américains comme Michael Connelly,polo ralph lauren pas cher femme, ils ont condamné dans une lettre ouverte au Daily Telegraph la pratique des fausses critiques, qui semble dépasser largement le cas de RJ Ellory.Ce n'est pas la première fois qu'Ellory irrite dans le petit monde du polar. Lors du festival "Quais du polar" à Lyon, en 2006, R.J. Ellory avait "agacé le maître du roman noir américain Donald Westlake et d'autres auteurs par ses propos suffisants", rapporte Le Figaro. "Certains lecteurs l'interrogeant sur le choix de son nom de plume prêtant à confusion avec celui de l'Américain James Ellroy, il s'en était sorti par une boutade : 'Je suis peut-être le fils d'Ellroy'".(avec AFP) 24 commentaires à MIROIR – Un auteur de polars à succès faisait son propre éloge sur Amazon Sur Amazon, il y a les auteurs qui mettent en ligne des critiques très complaisantes de leurs propres ouvrages, et les amis des auteurs qui les ensencent aussi, à leur demande. Le tout sous pseudos bie sûr .. Idem pour le site Fnac et autres . ou pour les critiques des spectateurs de films,veste polo ralph lauren pas cher, de programmes TV . Et puis il y a les commentaires des journaux numériques où les lecteurs se lâchent pour discréditer, salir tel ou tel rédacteur ou personnage public Ah, les joies d Internet ! Cet article est fantastique. Voila enfin un travail de fond (ce qui rarement le cas des articles publie les trente dernieres annes). Il meriterait le prix Pulitzer, sans le moindre doute. Quand on veut de l info pertinente, le premier réflexe est de la chercher ailleurs que sur le net A bon entendeur. Votre commentaire est digne de l equipe.fr catégorie foot (que je fréquente régulièrement), merci 1000 fois. Si vous aviez compris l article, vous auriez peut-être compris le second degré de ce commentaire (je vous pris ainsi de lire par exemple le nom de l auteur du commentaire).Donc, comme cela ne vous paraît peut être pas encore si clair, je veux bien vous expliquer. Un article sur un auteur qui écrit des commentaire flatteurs suivi d un commentaire flatteur par l auteur de l article C est bon ?Rooo,ralph lauren pas cher - doudoune ralph lauren homm..., ça devient de moins en moins drôle s il faut systématiq
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|