![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh6ii01gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 5 |
![]() Topic: sac hermes bolide pas cher celles-ci tombant surPosted: May 06 2013 at 9:36pm |
|
a campagne à venir.Maryline Baumard Non mais on se moque du monde ! Je croyais que l UMP pronait la réduction de tout et n importe quoi par soucis de réduction du déficit public Promesses, promesses Ca sent les élections C est comme pour le droit de vote des étrangers il y a quelques années ils étaient POUR, par soucis électoral c est non aujourd hui Alalaaaa On sait plus trop ce que veut faire l UMP Alors au lieu de se moquer des autres qu ils commencent à proposer un vrai projet de société ! et les autres profs du 6e échelon, ils sont trop riches ?!Je suis prof certifiée je suis en poste depuis sept 2003 et je gagne 2162.34 € brut au 6e échelon, soit 162.34€ de plus que ceux qui débutent. Tant mieux pour eux mais voir que mes 9 ans d expérience ne me rapportent que 162€ brut, c est dur à avaler ,sac hermes bolide pas cher! Le conseil d état vient d annuler la masterisation de Luc Châtel.Ma fille a pris ses classes en sept.2011Elle aurait dû avoir 2 niveaux selon les textes.En fait elle enseigne à 4 niveaux et des groupes de remise à niveau.C est du châtel, quoi,Heureusement que des gens lettrés, qui ont fait de grandes études ont pu intervenir dans le sens de nos enfants et de nos jeunes enseignants.Merci, gens du Conseil d Etat.Mon dimanche semble tout de suite ensoleillé . Je suis professeur stagiaire cette année et suis directement à temps complet avec des formations en plus, celles-ci tombant sur nos jours de libre, évidemment. Crois-moi, je donnerais beaucoup pour revenir au temps de la formation ancienne formule , je t assure. Ils peuvent nous augmenter tant qu ils voudront, cela ne nous enlèvera pas le dégoût que nous resentons tous à cause de notre extrême fatigue.. Le ministère fait un effort salarial pour rendre le métier d enseignant plus attractif. Très bien, c est louable. Mais que fait-il pour les enseignants qui ont 6 années de pratique ? RIEN. Les salaires des débutants seront les mêmes que ceux des enseignants ayant acquis de l expérience. Quel impact aura une telle mesure sur ces profs ? Quelle entreprise pourrait fonctionner de la sorte ? Si seulement la sécurité de l emploi était encore un argument Bientôt, ce seront les chefs d établissement qui recruteront leurs enseignants, avec tous les problèmes de favoritisme ou ségrégation que cela va entraîner, et qui décideront de leur augmentation,hermes jige noir. On parle même d embaucher les enseignants en CDD de 1 an renouvelable ,birkin hermes 40 pas cher. Des CDD d 1 an ? C est une excellente idée .Au moins ils prendront du repos à la fin du contrat si l établissement a été beaucoup trop difficile moralement pour eux .Vous avez d excellentes pensées .Le ministre devrait s en inspirer .Plus de roulement donc plus d expérience en un minimum de temps .Bourlinguer à droite et à gauche ça murit .Et tout ceux qui sont mis actuellement mis de côté ,qui sont sans emplois auront eux aussi leur chance d exercer à un moment ou un autre . Attention : l idée ne vient pas de moi mais hélas bien d en haut, et je ne l approuve aucunement.Comme si ils ne bou
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|