Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: comment changer le sac herbag hermes Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh9df20gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh9df20gy Replybullet Topic: comment changer le sac herbag hermes
    Posted: May 07 2013 at 1:42am
alaire plutôt que de raconter de vastes conneries sur le nombre de postes qu il n aura jamais les moyens d ouvrir.Etre à découvert tous les mois,comment changer le sac herbag hermes, et se demander comment les couches et la bouffe, ça peut être aussi cher.Se demander comment font les parents isolés Lire dans les forums un tissu de conneries à propos des profs.Supporter, fermer firefox, se remettre à ses corrections.Rouvrir firefox.Poster un commentaire.Demandez à n importe quel enseignant s il fait un métier normal.S il se marre, c est qu au moins, tout n est pas perdu pour lui. Clair comme de l eau de roche, et ( tristement ) drole et lucide. Avec cette dose d humour vous devez certainement avoir quelques satisfactions dans cet etrange métier qu il est décidément impossible de faire comprendre aux autres . C est un métier comme un autre : gagne-pain, occupe la vie. Des caractéristiques : sans plusj ai exercé plusieurs métiers. Eboueur, guichetier, éducateur, enseignant en formation initiale et continue, ingénieur maintenant- éboueur : épuisant, il faut courir, il y a de la concurrence, on espère que ça s arrêtera bientôt- guichetier : fatiguant de ne rien faire par moment et stressant les jours de paye,sac massai hermes petit, allocs : peur du trou dans la caisse- éducateur : avec des ados (beaucoup de DDASS) c est pas facile mais pas d enseignement scolaire. Avec eux cela aurait été impossible- enseignant : parfois très pénible psychologiquement mais parfois seulement,portefeuille taupe hermes. On s habitue au bruit de fond ou non. Métier comme un autre avec ses avantages et inconvénients. Malheureusement les gens font l amalgame entre fonctionnaire enseignant et enseignant : cela ne change rien pendant les heures de travail (souvent longues et nombreuses), on a du boulot et on manie de la matière humaine Je ne me suis pas adapté à ma dernière affectation en ZEP dans un collège, marre d entendre mes collègues se plaindre, voir de la psychose là où je ne voyais qu un gros stress à surmonter, marre de la médiatisation qui oriente les discussions des gens que je rencontre vers l éternel école, élèves, société, alors que j enseigne les maths. J ai eu la chance d avoir une offre d emploi en tant que- ingénieur système, réseau, conseil, développement : parfois du travail à n en plus finir mais c est mieux que les autres métiers exercés. Pas plus ou moins heureux, pas mieux payé, milieu professionnel plus enrichissant, projets concrets non soumis aux aléas du diktat du ministère et de ses caporaux Je suis agrégé d arts plastiques, j enseigne depuis 20 ans, ce genre de jérémiades est irrecevable et l expression permanente de ces terreurs obsidionales confine au désordre psychologique. Le monde que vous réclamez de vos vœux se trouve au nord de Paris et s appelle Disney land. Je maintiens que le métier de prof est un métier comme les autres avec, évidement, des compétences inhérentes au domaine exercé. Lisez Juvénal ou Cioran , et arrêtez de vous poser en victime, ça fragilise l ensemble de la profession et rend notre résistance aux p Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.