Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: doudoune ralph lauren noire et rouge Pour un film Post Reply Post New Topic
Author Message
bjhsia5ts
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote bjhsia5ts Replybullet Topic: doudoune ralph lauren noire et rouge Pour un film
    Posted: May 07 2013 at 8:13am
de Vertigo , c est entièrement leur droit.Je sais que mon post est d une consensualité dégoulinante, mais faire preuve d un peu d autonomie ne fait jamais de mal. Ceci dit les critiques en question ont ils tous tout vu, y compris les films de vacances de monsieur tout le monde ?Aucun Jacques Tati, aucun Chaplin, je suis surpris. (moi aussi)C est tellement subjectif comme appréciation, le 7ème art étant un art, imaginons rien qu un instant le même classement sur les peintures. De Lascaux à nos grands barbouilleurs contemporains. ça vaudrait le coup d oeil . Et quand la classe américaine le grand détournement dépassera Citizen Kane? Ce film est tellement classe qu il n a pas besoin de perdre son temps dans les classements ^^ Les Evadés de Saint Agyl, vraiment? Pour un film dans votre top 10, vous auriez pu faire l effort de vous renseigner sur son véritable titre. Oui popcyril bravoJ étais en qwerty sur iPad et le correcteur automatique a fait des siennes et pas pris le temps de vérifierMais je persiste et signeLes acteurs étaient supers et ça a fait rêver plus d un enfant Si j peux m permettre : LOL ,doudoune ralph lauren noire et rouge! (hum, non, sérieusement, excellent je la retiens celle-là, merci ) Uma lista que define o melhor filme do mundo levando se em consideração apenas padrões ocidentais de cinema já é parcial em julgamento. Pergunte a um indiano que assiste filmes feitos na India se concordam com a lista.Eu pessoalmente gosto de Frederico Fellini. Vi muito o cinema Francês no século passado. Adoro Star Wars e sei que para alguém que nasceu após o ano 2000 ele carece de efeitos especiais. Penso que o filme A vida é bela seja um filme que vai transcender a questão do tempo. Dos filmes feitos por diretores brasileiros sempre vou rir ao assistir O alto da compadecida , mas esse filme só é compreensivel a quem conhece os regionalismos de um povo e a influência da igreja sobre as pessoas só para deixar claro que a minha lista sempre será para mim melhor do que a de qualquer crítico de cinema que não tenha vivido as experiências que eu vivi. C est parce que ce sont les JO en ce moment qu on s intéresse à ces classements bidon ?!!! Qui a décidé que Citizen Kane est le meilleur filme jamais réalisé ou je ne sais quel autre ?! Personnellement j aime le 7ème art et je n ai jamais pu regarder Citizen Kane jusqu à la fin Amis cinéphiles, n oubliez pas que le classement sera a refaire une fois que Lynch aura terminé son remake de Mon curé chez les nudistes , avec Kyle MacLachlan,blouson type ralph lauren. Ces hiérarchies sont foncièrement stupides. Elles reposent sur l hypothèse branquignolesque qu on peut trouver des points communs entre les carpes et les lapins. Vertigo est un film sublime, bien sûr. Citizen Kane aussi. 1-Comme souvent relevé, la notion de meilleur film du monde est d une grande stupidité,polo ralph lauren femme pas cher, même si cette liste contient quelques oeuvres merveilleuses (qu y fait le navet 2001 ? est une autre histoire). En son temps Les Cahiers publiaient régulièrement des listes, mais de films dont ils avaient fait la Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.299 seconds.