Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: bracelet argent hermes ce qui est plus proba Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh6po98gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh6po98gy Replybullet Topic: bracelet argent hermes ce qui est plus proba
    Posted: May 07 2013 at 9:04am
i quitté l’année dernière pour devenir reporter au quotidien, plus particulièrement tournée vers les sujets sociétaux.kremer@lemonde.fr Voir tous les articles de Pascale Krémer J admire le parcours exemplaire de cette proviseure, l établissement qu elle dirige désormais, je jalouse sa place sûrement, mais je mesure surtout les kilomètres sociaux qui séparent mes élèves particulièrement défavorisés (80% de boursiers) de l élite fréquentant ce lieu. Et c est là que ma schizophrénie ressort: issue d un moule élitiste, cet établissement -et les projets en cours- me comblent d aise, alors que mon tragique quotidien professionnel confère à cet ensemble -locaux luxueux, équipes pédagogiques de choc, public favorisé- un arrière-goût amer qui me met mal à l aise. Ca se soigne docteur? So bien d accord avec vous sur le fond, sauf que locaux luxueux? pour avoir été interne à Lakanal il n y a pas si longtemps, je peux vous affirmer que les conditions y sont tout sauf luxueuses,bracelet argent hermes. Je garde des souvenirs émus des murs qui s effritaient, des plafonds qui moisissaient et des sanitaires qui demandaient un coeur bien accroché. Cela dit les bâtiments sont (de loin) effectivement magnifiques. Pour avoir fait ma prépa à Lakanal, je dois préciser que les locaux sont très loin d être luxueux. J ai le souvenir de cours suivis avec écharpe et gants,hermes.com bracelet, la faute aux fenêtres qui laissaient passer plus d air qu elles n en bloquaient, et aux plafonds très hauts créant des volumes impossibles à chauffer. Il faut en effet faire un effort dans cet établissement pour ne pas laisser tomber les élèves moyens pour ne tirer vers le haut que les éléments brillants. Combien de fils et filles de profs dans ce lycée??? L excellence, la méritocratie mon cul! Surtout des privilégiés qui pénettrent les voix (impénétrables pour la majorité) de l Education Nationale.Bonne rentrée aux élèves de ZEP avec des profs de 25ans qui n ont jamais mis les pieds dans une classe et qui ont pour tout bagage l idée qu ils se font de leur métier!Bonne rentrée aux élèves de l upper-class à Lakanal avec des profs aggrégés, dans un cadre magnifique et une équipe pédagogique ultra compétente.Egalité Républicaine je t aime Vive la Répblique et vive la France! Etant élève en ce moment à Lakanal, je me permet de vous informer que l équipe pédagogique actuelle dans ce lycée est toute sauf ultra compétente , le niveau est en continuelle baisse (Cf, classement des lycées de France). Il faudrait donc revoir vos jugements quant à ce lycée, qui n accueille pas que des bourges . Les élèves sont choisis selon leurs secteurs (la plupart), et évidemment, habitant à Sceaux, ils ne peuvent qu être privilégiés !Il est vrai que ce lycée est bon et garde une bonne réputation,sacs hermes bolide, mais son éloge n est pas méritée. Excusez-moi mais.. Pardon ?!Soit vous êtes ou avez été élève dans ce lycée, mais nous n avons vraiment pas vu la même chose, soit vous n y avez jamais mis les pieds, ce qui est plus proba Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.