![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh9df20gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 8 |
![]() Topic: birkin 30 en cuir epsom marron foncé hermes prixPosted: May 07 2013 at 9:17am |
|
celui que valide les utilisateurs industriels et je suis convaincu qu ils sont prets à financer des projets encore faut il les considérer comme partenaires !Quant aux fonctionnements pronons repidement l alignement sur l industrie 40h par semaine pour des cadres durant 32 ans, 5 semaines de congés TOUT le monde pareil quoi !Quant aux salaires des bac + 5 travaillent au SMIG + et sans aucun avantage ni garantie d emploi et ce n est pas parce que l on a bac + 5 que l on est plus performant dans ses réalisations On parle dans l article des dépenses de recherche à l université,birkin 30 en cuir epsom marron foncé hermes prix, vous nous parlez du nombre d élèves par classe dans le secondaire. Essayez d être dans le sujet 2 minutes. SUPER CHERIEBien sur que nous avons besoin d’écoles performantes et tout cela se mesure.Quand j’entends des classes de 26 élèves (nous etions 33/35 dans les années 60) j’entends aussi 13.6 éléves par prof … alors ou sont les 50% restant si 26 éléves par classe ?Le meilleur des enseignements est celui qui correspond aussi aux besoins des industriels …alors le meilleur des résultats est celui que valide les utilisateurs industriels… et je suis convaincu qu’ils sont prets à financer des projets encore faut il les considérer comme partenaires !Quant aux fonctionnements …pronons repidement l’alignement sur l’industrie …40h par semaine pour des cadres durant 32 ans, 5 semaines de congés … TOUT le monde pareil quoi !Quant aux salaires …des bac + 5 travaillent au SMIG + et sans aucun avantage ni garantie d’emploi et ce n’est pas parce que l’on a bac + 5 que l’on est plus performant dans ses réalisations… même constat dans le domaine des sciences humaines: pas d infrastructure, pas de salaire (si, quand même, à peu près l équivalent de ce que gagne un collègue roumain) et des instances de la recherche qui ne connaissent souvent pas l état de l art dans nos domaines, sans parler du ridicule de l évaluation AERES dont nous avons tous fait l objet c est quand même incroyable d être évalués par une commission ayant reçu la pire note de la part d évaluateurs internationaux des commissions d évaluation du supérieur. On se fout de nous. je recherche une CIFRE (thèse en entreprise) en droit pour cette année,êtes-vous intéressé ? Elle permet à l entreprise de disposer du CIR (Crédit d Impôt Recherche).Besoin d informations ? Naïfs et chauvins. Voilà ce que transpirent les réactions des abonnés au Monde et la déclaration de Wauquiez. Si vous aviez suivi ce qui se passe depuis un an maintenant aux Etats-Unis, en GB, en Hollande ou en Suède, au lieu de vous regarder dans le miroir en vous croyant les plus beaux ( que le monde entier nous envie ), vous auriez compris que la ceinture est partout serrée de 2 à 3 crans. Et nous, par miracle,hermes bi couleur, parce que nous sommes les plus beaux, et bien nous allions nous en tirer avec plus de financement,sac hermes birkin! Un petit peuple vaniteux et autiste va avoir une sacrée gueule de bois, à droite comme à gauche. Dur dur l atterrissage Mon cher Walsdo
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|