Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ceinture hermes histoire 8h12h-13h17h 5jrs la sema Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgti8k0tw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgti8k0tw Replybullet Topic: ceinture hermes histoire 8h12h-13h17h 5jrs la sema
    Posted: May 07 2013 at 1:21pm
nques Assurances par exemple).J ai également lu certains commentaires de personnes critiquant la lecture de classiques Ce n est pas parce qu à Bac+2 on apprend un métier opérationnel que ces dit classiques ne peuvent servir pour d autres études. Essayer donc d être cadre supérieur sans la moins connaissance de l histoire, de la politique, des classiques,ceinture hermes histoire, de la musique, de la géographie et j en passe. Soit vous avez eu une promotion canapé, soit vous êtes la risée de vos congénères (car aussi étonnant que cela puisse paraître, entre professeurs ou professions intellectuelles dites supérieures -cf INSEE- les discussions porteront davantage sur ce genre de sujet que sur le résultat du dernier match du FC momoileneux contre le Paris Saint Germain).Je ne critique pas les personnes qui n ont pas fait d études supérieures, mais cette vindicte populaire envers les profs trouvent un écho très favorable dans cette catégorie de la population.Si ce métier était facile il n aurait pas non plus le plus haut taux de personnes sous antidépresseurs. Le salaire serait plus correct et le concours ne serait pas intorchable pour une grande majorité. C’est incroyable de se vanter de faire 918 heures par an quand on sait que dans le privé, un salarié à plein temps travail plus de 1500 heures.31156 / 918 = 33.90 euros de l’heure: c’est tout de même pas mal comme taux horaire quand on sait que les caisses de l état sont vides???Et puis si vous prétendez travailler si tard que ça tous les soirs chez vous, réclamez des pointeuses aux entrées des écoles (8h12h-13h17h 5jrs la semaine) et ne ramenez plus de boulot à la maison. Effectuez 39 heures au sein de votre école toutes les semaines et ne travaillez plus jamais chez vous. Posez 5 semaines de vacances par an (pas une journée de plus) et 2 semaines de RTT et là vous pourrez vous vanter de travailler autant que dans le privé. Moi aussi je peux dire que je travaille jusqu’à point d’heure chez moi. Même si cela doit vous arriver de TEMPS EN TEMPS pour certains d entre vous ..Votre problème est que vous ne tolérez aucune contrainte; et pourtant chaque métier a ses inconvénients.Le plus étrange est que, malgré vos nombreux mécontentements, les démissions sont quasi nulles dans le public alors que cela est fréquent dans le privé……..Combien d entre vous envoie des CV le soir dans le but de trouver un nouveau job ??????Un autre gros problème que vous avez est qu à 22/23 ans vous sortez de l école pour y retourner. Que connaissez vous d une usine,sac constance hermès pas cher, d un marteau piqueur,hermes pas cher france, d un commerce ouvert jusqu à 20 h le samedi, du travail de nuit et jour férié, d un travail en extérieur en hiver ????? Que dalle. Je ne veux surtout pas cracher sur votre métier aussi honorable et indispensable qu un autre mais ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ou alors cherchez un autre emploi et vous vous rendrez compte par vous même que vous n êtes vraiment mais alors vraiment pas malheureux. ALLEZ TOUS A VOS CV . C est fait.Ancien prof d eco-gestion option marketi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.