Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes pas chère dont je ne parlerai pas Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh0gk11gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh0gk11gy Replybullet Topic: sac hermes pas chère dont je ne parlerai pas
    Posted: May 07 2013 at 2:23pm
ous ferions à nous même ? aha, je viens de voir qu il y a la même campagne de publicité de revalorisation pour les concierges d immeubles. C est sûr que quelques affiches vont changer les situations sur le terrain Les filles rêvent et les garçons ont de l ambition, évidemment pas de sexisme dans tout cela Peut-être que le plus dur métier du monde est d être infirmière dans un hôpital psychiatrique réservé aux profs ? Quand je lis vos commentaires, je me dis que vous vous trompez de sujet. J irai pas jusqu à avancer les idées marxistes, mais se diviser alors qu on subit tous ce système dont nous sommes dépendant alors qu en tant qu individus on a juste la possibilité de s adapter et non de rétro-agir sur l emploi La solution n est pas de dire tel ou tel a plus de chances ou tel ou tel est un planqué , franchement ça en devient triste de penser comme ça. Faudrait p tet penser un peu plus structurellement et être moins individualistes,sac hermes pas chère. la touche ,replique sac hermes evelyne beige. se situe deux touches à gauche du ! . Essayez vous m en direz des nouvelles C est le FN qui vous a dit que l Education Nationale était le paradis des glandeurs?Vous devriez leur faire un pocès pour publicité mensongère et préjudice subi! Effectivement, le mieux , c est d essayer. Le CAPES est ouvert à tout étudiant de master, alors pour être planqué dans des banlieux où l on se fait insulter,ou dans les endroits un peu plus bourge où l on est méprisé avec notre salaire et critiqué dès que l on ose faire une petite remarque à ce gentil chéri, peut-être votre fils/ fille, Monsieur du privé et où l on est jeté sans formation dans les classes, puisque tout le monde peut devenir enseignant , et que les IUFM ont été supprimés..Donc, le mieux c est vraiment d aller voir. A côté de ça , ce métier est tout de même formidable, on ne travaille pas avec de la rentabilité, on ne fait pas de chiffre, on n a pas de temps pour chatter sur internet devant son ordinateur, on n a pas de temps devant la machine à café..mais on vit avec des enfants et des ados, on leur apporte notre savoir et notre passion pour une matière et ça , ça n a pas de prix! Il faut du temps aux syndicats enseignants pour s adapter..? Ce n est rien de le dire! Le principal syndicat de l enseignement élémentaire n a pas encore appris que le mur de Berlin est tombé. Après avoir lu une bonne partie de ces commentaires, dont je ne parlerai pas, je tiens à apporter ma pierre à l édifice en y ajoutant quelques commentaires :Tout d abord, pour résumer ma situation je suis prof en collège depuis 5 ans,bracelet homme hermes, les 2 derniers en ZEP, et pas une seule semaine ne passe sans que je ne pense sérieusement à démissionner (en hiver, étant originaire du Sud et enseignant à Paris, la question a tendance à me tarauder tous les jours) mais je ronge mon frein, serre les dents (aïe ma mâchoire) et rêve en de meilleurs lendemains (personnels parce que pour le reste j ai du mal à y croire ).Je perds mon énergie et retourne malheureusement ma colère, mon dépit, enver Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.