Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ou acheter en italie ralph l Vos vieilles lunes Post Reply Post New Topic
Author Message
dfega97tiu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfega97tiu Replybullet Topic: ou acheter en italie ralph l Vos vieilles lunes
    Posted: May 07 2013 at 2:37pm
égal nous dit Razouar (superbe pseudo)C est comme ça que les pays du bloc soviétique ont été infoutus de produire autre chose que des bagnoles pourries ou des appareils photos Zénith qui ne valaient pas un clou.Accessoirement, ils ont produit un système concentrationnaire assez performant, avec à la clé 100 millions de morts (avec la Chine).Chapeau l artiste. @Bicou et Miloo : Heureusement que, grâce au triomphe de toutes les Pravda occidentales façon Murdoch et Dassault-Figaro, on ne compte plus depuis belle lurette les morts à imputer au système capitaliste : vous devriez sinon réviser vos comparaisons (?) avec un zéro surpointé.Mention spéciale Bonnet d âne philosophique à Bicou qui croit que le temps rend obsolète les idées. On voit qu il ne fréquente pas beaucoup ces dernières. Vous me faites rire Razouar (sic !), car voyez-vous, le professeur de Grande École que je suis depuis 25 ans connaît bien le monde des idées et, Dieu merci, a eu tout le temps de les voir grandir et se flétrir dans l esprit des hommes !Vos vieilles lunes, vos songes creux, vos illusions naives et généreuses, vos mensonges risibles enfin restent muets devant le jugement de l Histoire.Et permettez-moi d accepter avec gourmandise votre bonnet d âne philosophique : venant de vous,ou acheter en italie ralph l, un trophée de ce calibre est une inestimable pièce de collection pour mon cabinet de curiosités ,doudoune ralpha lauren! Eh bien Bicou, professeur de Grande Ecole , je plains vos étudiants : votre verbiage ne dépasse pas le niveau de l argument d autorité et reconnaissons tout de même votre mérite du blabla convenablement orthographié. En poussant un tout petit peu plus loin le diagnostic, je remarque un inénarrable jugement de l Histoire , et une majestueuse Grande Ecole Baudelaire appelait cela de la pluie germanique de capitales et l on peut y voir aussi l indice du dogmatisme et de la rigidité rassis. 25 ans de marinade dans tant de certitudes moisies et d atrophie intellectuelle ? Il serait temps de demander une mut , non ? La Grande Ecole , dites-vous ?Ce n est pas moi, c est Louis XV, puis la République.Vos guillemets sont mesquines et dérisoires.Que vos dogmes politiques datés vous conduisent à argumenter, cela est bien naturel, et ce blog vous y invite. Mais votre agressivité aveugle traduit bien les certitudes qui vous emmurent dans l incompréhension des temps présents et à venir.En ce qui me concerne, j ai eu la sagesse de développer une aLa « Grande Ecole »,doudoune ralph lauren femme pas cher, dites-vous ?Ce n’est pas moi, c’est Louis XV, puis la République.Vos guillemets sont mesquines et dérisoires.Que vos dogmes politiques datés vous conduisent à argumenter, cela est bien naturel, et ce blog vous y invite. Mais votre agressivité aveugle traduit bien les certitudes qui vous emmurent dans l’incompréhension des temps présents et à venir.Car en ce qui me concerne, j’ai eu la chance et la sagesse de développer en parallèle une activité de chef d entreprise tourné vers l exportation en Chine, ce qui m épargne d attendre une inutile mutation Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.