![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
News | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
dfego85kiu
Newbie ![]() Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() ![]() ![]() Posted: May 07 2013 at 2:55pm |
j ai eu 20/20 au bac et mieux j y suis allé en vacances. Les gens étaient supers. D ailleurs j ai raison puisque toi tu es XPonts et que moi je suis XMines. Allez hop mettez y 100 milliards et que ça saute bande de cons . On peut le faire aussi avec: Je suis du Trésor et toi de la Préfectorale ,hermes accessoires. Ou J ai 4 quartiers de noblesse et toi tu ne seras jamais officier . La France éternelle, quoi.Avant les chefs c étaient des anciens blanchis sous le harmais. Ils brillaient moins sous les sunlights mais surtout ils faisaient objectivement beaucoup moins de conneries car ils étaient peu portés sur les idées générales. Ca aide. L intelligence, même mathématiques, vous savez, sans le caractère et le jugement c est souvent plus dangereux qu autre chose. Refaire bien ce qu à expliqué le maître depuis la maternelle jusque l Ena ou l X ou Sc-Po n est ni un critère d imagination, ni d adaptabilité, ni de caractère, ni de jugement, ni de leadership et que sais-je encore Enfin bref tout ce dont on a vraiement besoin quand ça barde. Il va falloir que les petits français arrêtent de considerer le diplôme comme un vade mecum pour la vie et quel qu il soit. Toutes ces grandes écoles (et j en sort aussi) sont un drame national. Heureusement je m en suis très bien remis. J ai appris trois autre langues pas enseignées à l école, j ai travaillé longtemps à l étranger dans des pays difficiles et j ai arrêté d être content de moi parce que j avais une très belle école que personne ne connaissait en Russie ou aux USA D ailleurs ce que j avais fait comme école,hermes pas cher homme, ils s en foutaient complètement. Seuls mes résultats comptaient. Et c est très sain. Le diplôme ça vous aide à démarrer plus vite (et cela m a objectivement aidé). Mais après on devrait le rendre et se faire effacer de toute liste d anciens. Zoup ! Plus de diplôme dans les CV passé 30 ans ! On s en fout. Que le parcours, les résultats et les références de vos patrons successifs. Et tous en compétition tous les jours y compris avec des mecs qui marchent bien et n ont pas de précieux sésame de reproducteur social.Mais ça cela fait très peur au français, toujours en quête d un monopole sans concurrence, d un job protégé sans évaluation ou d une profession réglementée de plus. Le diplôme en France c est pas un brevet de capacité : c est une chasse gardée. Je ne m étonne pas du tout de l effrondrement long et certain de mon pays quand je vois son sytème scolaire, bâti dans pour une France historiquement retardée et où 50% de la population n allait pas à l école, sclérosé, fétichiste et totalement inadapté à la formation du plus importants; des carctères, des personnalités capables de se remettre en cause, aptes à l évolution, à diriger et accessoirement à livrer les combats qui arrivent ailleurs que depuis leur siège Ici la dernière fois que les X, les Ena, les Ecoles de Guerre,sac hermes pas cher avis, et les pistonnés de ScPo ont été jugés sur leur leurs résultats c était au concours. Et ça date souvent un peu Pour moi 30
Related articles:
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |