Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: veste ralph lauren jaune les deux commandements d Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe9hn0doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe9hn0doq Replybullet Topic: veste ralph lauren jaune les deux commandements d
    Posted: May 07 2013 at 3:48pm
crédit à votre défense : vous avez eu le courage de payer ce truc. Mais n oublions pas que le logiciel libre est une aberration : le logiciel, lui, doit être protégé, défendu bec et ongles, il est l aboutissement ultime de l humain, la pierre anguleuse de la culture, pas comme ces âneries de musique qui ne tiennent qu un an avant d être bonnes pour la poubelle. C est noir sur blanc dans le manifeste du gentil parti pirate originel. et vise, bien sûr,veste ralph lauren jaune, les géniaux logiciels que produit l un de ses deux créateurs. Les autres, eux, peuvent et doivent être pillés et Big Business doit continuer à produire du contenu pour pouvoir se goinfrer, et la rémunération des auteurs, démerdez-vous, c est pas notre affaire,veste ralph lauren germany. Tout Pour Ma Gueule, Rien Pour Les Autres, les deux commandements du bon petit pirate…Quand au DRM, c est exactement la même ânerie que firent les maisons de disques avant d y renoncer. Mc Luhan et Gutemberg ne sont pas ennemis ( n en déplaise à Mr Seguala) Ils sont complémentaires. Le chargement d un CD- ivre ou autre ne devrait poser aucun probléme si l éditeur a respecté son contrat avec l auteur qui est le premier concerné par la reproduction de son oeuvre et la protection des véritables droits d auteur ,pull demi zippé ralph lauren. L achat ou le téléchargement d une oeuvre publiée à compte d auteur ou par un Editeur moyennant rétribution est libre et doit le rester. C est une compléte hérésie par rapport aux droits intellectuels que de vouloir controler par quelle voie chacun se l administre y compris comme suppositoire si si l oeuvre est laxative ou si on se sert du support papier comme PQ ou, pour un CD comme épouvantail à moineaux dans un cerisier. Toute copie est légale par quelque moyen que ce soit dans la mesure ou l usage qui en est fait n a pas pour fin une présentation publique ou une re exploittation commerciale. Tous les systémes anti copie sont illégaux. Une bonne partie des livres papier que j ai lus m ont été prêtés,j en fait circuler moi même .Je n ai jamais hésité à acheter une œuvre qui m a plu ou à accorder un vote de confiance à un auteur que j apprécie mais sans partage,mon niveau de culture générale serait catastrophique.Je souhaite aux éditeurs d E-books paranoïaques et liberticides de faire faillite et comme vous,je serais extrêmement prudent lors de l acquisition d un bien culturel Quand j ai envie de lire un livre numérique verrouillé par des DRM Je ne l achète pas, mais je n hésite pas une seule seconde à le télécharger illégalement.Ils auront mes sous quand ils commenceront à nous montrer un peu de respect. Tant qu ils ne respecteront pas les consommateurs, les consommateurs ne les respecteront pas. Je ressors donc l idée maitresse : Quand j ai envie de lire un livre je le vole, mais c est de la faute de l éditeur.Drôle de mentalité quand même ..!Si vous avez envie d une baguette de pain, mais que la boulangerie a une déco infecte, vous braquez la boulangère, en disant que c est la faute du boulanger ?Moi je change de boutique. PS : A Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.