![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfegx64diu
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 11 |
![]() Topic: doudoune ralph lauren pas cher pour femme j'ai éPosted: May 08 2013 at 8:35am |
|
icile sûrement était de voir ma mère malheureuse. Je devais être forte, il ne fallait pas céder aux larmes, surtout pas. Ça lui aurait fait encore plus de peine. Je me souviens, je souriais encore à ce moment-là. Mais un sourire faible et triste, avec des larmes aux yeux, qui devait cacher ma tristesse et faire tenir ma mère.Je n'ai aucune nouvelle de mon père depuis longtemps. Après la séparation, il m'appelait ou je l'appelais mais ça n'allait pas. J'avais toujours l'impression de mal tomber, de le déranger. Sa femme répondait parfois aussi au téléphone, ce n'était pas possible. Ou alors il appelait tous les jours pendant quelque temps, puis plus rien.Je l'appellerai bientôt, pas tout de suite, peut-être dans deux ou trois ans, quand je serai plus mûre et que je saurai comment lui faire comprendre à quel point il a blessé ma mère, à quel point il m'a blessée. J'essaie d'imaginer sa réaction. Il sera énervé ou peut-être qu'il pleurera. Mon père sait comment s'y prendre avec les gens, il sait me culpabiliser, il a déjà essayé. Mais je crois que j'ai besoin de lui dire tout, de tout vider,doudoune ralph lauren pas cher pour femme. Pour reprendre contact ? Non, je ne veux pas qu'on reprenne vraiment contact. Je veux avoir l'occasion de lui expliquer calmement que ce qu'il a fait est inacceptable. C'est important pour moi de pouvoir faire ça, de pouvoir mettre un point final. Pas de recommencer quelque chose qui finira par me décevoir. Il a une nouvelle famille, je n'ai pas envie de le déranger et je n'ai plus rien à attendre de lui. C'est mieux comme ça, c'est du passé. En y repensant maintenant, ça ne me fait même plus rien. Je me suis habituée. Ça m'a rendu plus forte.Le bac,polo ralph lauren big pony homme pas cher, l'orientation, ça ne m'angoisse pas vraiment. Je sais que je veux aller au lycée Averroès. Il y a un bon niveau là-bas. C'est un lycée privé musulman. Ma mère est convertie à l'islam. Elle est française mais elle s'est convertie après que mon père est parti. Ça n'a pas vraiment de rapport avec lui je pense. Lui-même est algérien mais il n'est pas croyant. Sa nouvelle famille non plus. Moi je suis pratiquante. Ma mère ne m'a jamais forcée, mais j'ai lu beaucoup de choses sur l'islam et ça m'a intéressée. L'islam structure ma vie, vraiment. Cinq fois par jour, on doit faire la prière. Quand j'ai cours, je ne le fais pas au collège alors le soir, je rattrape, tout en une fois. Ca ne prend pas très longtemps, vingt minutes environ.La semaine dernière ma tante, la soeur de ma mère, s'est aussi convertie. Ça fait plaisir, on se rapproche, ça fait comme un lien en plus entre nous. La religion, c'est vraiment quelque chose qu'on vit en famille, on apprend ensemble, on partage plein de choses,chemise rose ralph lauren. Le ramadan par exemple, c'est un moment où tout le monde se réjouit et c'est vraiment la fête pendant un mois.Quand ma cousine m'a dit qu'elle se convertissait, j'ai été choquée et heureuse. Choquée, parce que pour moi c'est une grande responsabilité. Je lui ai demandé : "Est-ce que tu es sûre ? Tu sais dans quoi tu t'engages ?
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|