![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfegk62piu
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() Topic: tee shirt ralph lauren s octroyant de même le drPosted: May 08 2013 at 9:06am |
|
lieu d étude où les enfants se doivent de suivre le cours.Un concert n est pas un travail de terrain et d équipe . C est un spectacle auquel vous assistez.Pour qui vous prenez-vous pour dire aux gens ce qu ils sont censés y faire ? Si j avais envie d envoyer un texto comme d embrasser ma copine pendant 3 morceaux, ça me regarde,tee shirt ralph lauren, tant que je ne gêne pas le spectacle.De même que si j ai envie de m endormir au cinéma, ça me regarde.On peut se demander ce que fait un spectateur ayant payé son billet pour voir le spectacle les yeux rivés sur son téléphone (d ailleurs personne n en sait rien justement, qu est-ce qui vous permet d en juger ?), mais je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de lui dire ce qu il doit faire. Je plussoie totalement ton commentaire.Il n est pas possible de juger ces personnes, ils ont payé leurs places, ils en font ce qu ils veulent.De plus, il se peut tout un tas de raisons pour lesquels la personne reste sur son téléphone.Bon, je pense que sachant que c est Iron Maiden, c est surtout pour troller le type Il se fera bien pogoter et ça s arrêtera là.Ce qui m hallucine, c est le type qui se fait jeter pour son tweet Il y a eu une histoire similaire dans un restaurant si je me souviens bien. Ridicule comportement clientéliste. Assister à un concert ce n est pas aller au cinéma où l on observe un enregistrement, ce n est pas acheter un cd au supermarché que vous aurez le droit de jeter par la fenêtre si cela vous chante. Un concert c est un échange avec un ou plusieurs artistes vivants, qui sont présents pour partager leur œuvre avec leur public, et pas seulement pour empocher leur part sur le billet.Non, payer un billet ne consiste pas à s acheter une représentation,veste ralph lauren noir rouge big pony, s octroyant de même le droit d en faire ce que l on veut, comme si les artistes étaient des machines dans laquelle on met une pièce pour qu ils jouent.Si une personne du public n a rien d autre à faire que de passer les 3/4 du concert les yeux rivés sur son téléphone, il devrait partir, ou au minimum se retirer du devant de la scène dans le cas d un placement libre.C est la même chose, que ça vous plaise ou non.Le type qui paye sa place de concert pour passer la soirée sur son téléphone est un idiot qui manque le spectacle et fout son argent en l air,pull ralph lauren bleu pony noir.Mais ça ne regarde que lui. Et vous n avez par ailleurs aucune idée de ce qui le pousse à le faire.Et, oui, ne vous en déplaise, payer un billet consiste à s acheter une représentation. Ça n accorde pas tous les droits, mais tant qu il n y a pas perturbation du spectacle, je ne vois pas de quel droit vous allez dicter leur conduite aux autres alors qu ils ne vous portent aucun préjudice.Non mais on est où là sérieux, vous vous prenez pour qui Et puis révisez votre vocabulaire, vous parlez de comportement clientélisme en ne sachant manifestement pas ce que ça signifie. Je trouve par ailleurs particulièrement cocasse qu on parle d irrespect, alors que ces gens payent leur place, et ce faisant, soutiennent et contribuent à per
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|