![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
djfkoaonk
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 79 |
![]() Topic: polo lacoste homme tenez-bonPosted: May 08 2013 at 11:56am |
|
la nature sur leurs énemis par milliers et ils vivront seuls sur cette terre. je pense aux guerres civiles qui se déroulent un peu partout en Afrique,polo lacoste homme. 16h35 L agence Kyodo annonce 88 000 personnes disparues dans le nord-est de l archipel. Pour rappel, Google a mis en place un outil de recherche de disparus. là ça atteint des sommets démesurés d éventuelles victimes courage aux japonnais ! Death toll from Japan quake, tsunami rises above 300, several hundred missing: reporthttp://machahir123.blogspot.com/ Quand la terre ce déchaîne rien ne peut arrêté le désartre.les répercutions se feront ressentir au delà du continent asiatique et américain,polo lacoste pas cher,Prenons conscience qu aucune norme ne règlera les catastrophes naturelles, seul l homme en étant résonnable dans son mode de vie et son respect de la terre pourra rendre les dégats moindre. Merci à tous les gens qui malgré leur peur, le danger qu il encouraient ont réussi à filmer avec leur téléphone ou camescope, pour nous en rendre compte. j ai aprris ca ce matin sur mon lieu de travail au marché forain de st paul c est affreux.mais je pense que ce n est que la continuité du début de la fin annoncée en 2012.c est mon opinion mais c est grave le monde se détruit petit à petiton est des petites choses sur cette terrepour le temps qui nous reste faut s entraidersolidarité C est une horreure ce qui se passe, je suis si triste mon Dieu ! Oui ils sont préparés c est sure mais là c est vraiment effrayant et ce séisme est puissant ! Je pense fort à eux et soutiens toutes les familles qui ont peur, qui ont perdu un proche Sens pésame par se séisme, à un pays ou j a vecu six moins, comme profeseur en visite medical, savant por JICA. le calme et le sang froid des japonais sont impressionnants! quelle leçon face à une catastrophe aussi terrible contre laquelle on ne peut rien!!!même la terre et la mer se révoltent de plus en plus! tenez-bon!lesvidéos sont si évocatrices! arrêtons de nous plaindre en FRANCE/ SVP/ MERCI/ c est trop triste de voir notre monde entrain de ce detruire.Pauvre les japonnais je me sens seule QUE DIEU NOUS AIDE je compatie pour eux car il demande rien et beaucoup de séisme chez eux amicalement éddy Les journalistes racontent beaucoup, beaucoup de bêtises, comme d habitude. Ce qui prime c est le catastrophisme et le pathos.Les japonnais n ont pas paniqué. Depuis Kobe qui avait montré les failles, de gros efforts ont été fait. La population bien informée à aussi bien réagit que possible. Les dégâts sont limités par rapport à un pays moins bien préparé.Cela force le respect, ce qui n empêche pas la compassion pour les victimes,lacoste pas cher.Notre pays, la région de Nice en particulier où le risque est réel et connu est autrement plus mal préparé. YOMla ville d akita se trouve proche des ville les plus touchée , vu l ampleur des degat .je suis desolée il y en a ici qui n ont rien à foutre décidément. A ceux qui l avais prédit, je leur prédis qu ils vont mourir. si si.A ceux qui pensent que c est le déb
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|