![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfe9sg6doq
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 12 |
![]() Topic: ralph lauren blouson homme Poupette nous a offePosted: May 08 2013 at 12:11pm |
|
ait penser dans un autre domaine au faux héros Maurice Herzog. ouais, moi aussi je suis super indigné, et puis j ai un avis important. C est trop cool, j ai l impression d être... Ho là là, ça me rend tout... et ben moi en son honneur, mon locataire ne m ayant pas payé son loyer le mois dernier et bien je me suis tout indigné! et je vais le faire expulser de ce pas le mauvais payeur! Merci MR Hessel d avoir su m apprendre l indignation,ralph lauren blouson homme.De même, suite ä un dépassement par la droite sur l autoroute,doudoune ralph lauren bleu blanc rouge, j ai manifesté mon indignation d un geste laissant peu de place à l équivoque sur la puissance d emon indignation!Il serait fier de moi le Hessel! Poupette nous a offert à chacun un exemplaire du bouquin de ce mec ! On l a pas lu. On était plongé mes gars et moi dans White Line Fever, la bio de Lemmy.Y a quand même des priorités dans la vie... Il n y a plus guère de grandes âmes comme l ange Stéphane Hessel, c est une grande perte pour la nation. Mais son esprit restera la lumière de nos nuits sans lunes. Mais son esprit restera la lumière de nos nuits sans lunes. ouhouoooou...ouhooooou.....ouhoooooooou... Monsieur, Mon commentaire n attends rien de personnes aussi irrespectueuse que vous.Et votre votre réponse consternante confirme l injustice qui prends la vie de ceux ne la méritent pas.Bon vent. Rappelons la citation d Arthur Koestler ( juif par son père et sa mère et qui fut même sioniste sur le terrain ) sur la déclaration Balfour : C est un document par lequel une première nation(1) promettait solennellement à une deuxième nation(2) le pays d une troisième nation(3) 1 la Grande Bretagne2 le peuple juif 3 les Palestiniens le Zéro et l Infini , c est de la bombe, mais j oublie pas que Koestler était membre de la Society for Psychical Research , ni qu il était à l origine de la création d une chaire de parapsychologie de l université d Édimbourg.Du coup...autogoal? Être obligé de dénigrer Koestler pour faire chier lantriac...Faut aimer troller, moi je dis. Parfaitement vrai : les juifs n ont aucun lien avec cette terre par contre les musulmans ont toujours vecu là (certains menteurs affirment qu ils ont envahi ce territoire et converti ses habitants mais c est de la propagande sioniste) et leurs lieux saints sont sortis de terre par miracle. A l époque de la déclaration Balfour,ralph lauren big pony homme veste - blanc pas cher..., il n y avait pas encore de peuple palestinien...ni syrien, ni libanais, ni jordanien, ni irakien du reste, c est à partir des années 20 et le démembrement de l empire ottoman que se sont constituées ces nations-pays-état et plus généralement le Proche-Orient tel que l on connait aujourd hui... Mais la négation de la réalité énoncée par Koestler est une déclaration de base de la Hasbara. Pour parler serieusementCet homme a ete d une part d une droiture irreprochable et d un courage indeniableUne stature remarquable et un charisme rare a plus de 90 ansD autre part il a dit des choses dont on ne peut accuser que la senelite (cette interview a eu lieu quand il avait
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|