Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chemise ralph lauren pas cher pendant son temps l Post Reply Post New Topic
Author Message
cmjh8d6pde
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cmjh8d6pde Replybullet Topic: chemise ralph lauren pas cher pendant son temps l
    Posted: May 08 2013 at 1:26pm
ouvre une jeune femme espiègle, mais très déterminée : "Quand le FBI est venu perquisitionner chez moi, ils croyaient que j'étais une enfant, et que j'allais demander pardon. Ce n'est pas ce qui s'est passé." Selon les policiers, elle se serait comportée de façon "hostile" et "provocante".Mercedes est placée en liberté surveillée, avec interdiction d'utiliser Internet. A cette époque, elle habitait chez son père : "Il a mal vécu tout ça. Pendant deux mois, il n'a plus prononcé mon prénom,chemise ralph lauren pas cher, il m'appelait "la terroriste"." A présent, elle vit dans un appartement près du campus, avec un colocataire et un chat, qu'elle a appelé Iowa : "C'est le pseudo d'un de mes co-inculpés."Au fil des mois, son contrôle judiciaire a été allégé - "J'ai le droit de me servir d'Internet pour travailler et pour mes études, à condition de ne pas effacer mon historique de navigation" - afin que le FBI puisse faire des contrôles inopinés. Elle est très active sur Facebook où sa page personnelle est barrée d'une inscription : "Appelez les flics, j'en ai rien à foutre". En revanche, le juge lui interdit de posséder un smartphone, et d'utiliser Twitter et les canaux IRC : "C'est ennuyeux,ralph lauren polo femme pas cher, mais je me débrouille."Autre contrainte : Mercedes n'a pas le droit de communiquer avec les "membres d'Anonymous". Cela dit, elle connaît plusieurs de ses co-inculpés : "Nous étions amis sur Internet, mais nous ne nous étions jamais rencontrés. On s'est vus en vrai pour la première fois au tribunal ,veste ralph lauren bleu! On a découvert nos vrais noms, mais on a continué à s'appeler par nos pseudos, c'est plus drôle."Elle ne peut pas non plus aller à l'étranger, et doit demander une autorisation préalable pour voyager à l'intérieur du pays : "C'est dur, surtout qu'ils vont faire traîner mon affaire en longueur." En attendant, elle tente de poursuivre ses études, et, pendant son temps libre, milite au sein du mouvement Occupy.Yves EudesLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Blog cin ma T l films Spectacles paris Documentaires Boutique cultureLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheCinéma : les sorties du 18 avril 2012
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 € Services Le Monde "L"Enfant d'en haut", film franco-suisse de Ursula MeierUn jeu Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.