Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sweat shirt lacoste homme et ne peut pas vraiment Post Reply Post New Topic
Author Message
dfr5f3dfg
Newbie
Newbie


Joined: Apr 29 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 31
Quote dfr5f3dfg Replybullet Topic: sweat shirt lacoste homme et ne peut pas vraiment
    Posted: May 08 2013 at 8:30pm
habite pas à Paris ou sa proche banlieue @David, je ne dis pas le contraire, et il est clair qu une très grande partie de l urbanisme actuel en France, et des principes de distributions/magasins, repose avant tout sur la voiture (et les camions) , et ne peut pas vraiment fonctionner sans (on est bien un peu ds la m )Sinon pour Olivier la conso en avion qd même un peu plus faible, un vol long courrier c est l équivalent en conso de chaque personne dans l avion toute seule dans sa voiture sur l autoroute et sur la même distance. Donc si un aller retour Paris New York 12000 km,sweat shirt lacoste homme, équivalent à peu près au kilométrage annuel moyen d une voiture en France (le terme Airbus vraiment trompeur ).Sinon pour des recherches arrêtées sur des technos miracles, c est des légendes, ce qui est vrai par contre c est que l industrie automobiles et pétrolière aux USs a tout fait pour saborder les transports en communs aux US, surtout à partir de 1930 par là, transports qui existaient ! Voir par exemple Pacific Electric Railway sur Google / wikiMais pas de miracle à attendre des voitures éléctriques (et l électricité faut la produire), ou biocarburantsEt en France un peu pareil : modèle centre commerciaux et autoroutes qui ne peuvent fonctionner qu avec la bagnole La voiture électrique peut permettre de régler certains problèmes, mais uniquement dans les zones urbanisées. Vu qu on arrive maintenant à obtenir des autonomies de l ordre de 100 ou 200 km avbec quelques heures de chargement, ça permettrait par exemple à tous ceux qui habitent la grande couronne d aller travailler à Paris sans problème. Déjà si on remplace 50% du traffic (camion voiture) à proximité des grandes agglomérations par du tout électrique, on aura fait un pas en avant. Restent tout de même 3 problèmes à mon avis :- Les dessertes longue distance par camion. Développement du ferroutage pour centraliser les arrivées sur une ville, puis redistribution par camion (électrique bien sûr) ,polo lacoste pas cher?- L alimentation en électricité, même si en théorie je ne pense pas que ça soit un problème majeur. On se retrouverait avec des pics de consommation prévisibles (soirs et nuit), et s il faut passer par la construction de quelques centrales nucléaires pour y arriver, pourquoi pas - Le problème des batteries (encombrement,surv��tement lacoste pas cher, autonomie et surtout retraitement), qui reste selon moi le problème majeur. A voir si les évolutions technologiques à court terme permettent d en envisager l utilisation massive d ici quelques années Pour ce qui est des biocarburants, je pense que c est une fausse bonne idée. On a eu un cours là dessus (je n ai plus la source exacte en tête) et il ressortait que même en utilisant toutes les terres cultivables sur Terre on arrivait à peine à 5 ou 10% de la consommation mondiale de carburants Totalement inutile et négligeable à échelle globale !!Après, est-ce que ça ne serait pas intéressant de développer les biocarburants pour une échelle locale, où le parc automobile ne va pas être multiplié par 5 en 20 Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.