![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfe5cy1doq
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() Topic: veste ralph lauren drapeau c’est le châtimentPosted: May 09 2013 at 1:30am |
|
nes entreprises pour réinvestir dans les PME et les secteurs d’avenir. Une stratégie à préciser, qui crée déjà une polémique à gauche. Essayez l’édition abonnés 1€ seulement le 1er mois Je m'abonne Consultez des milliers d offres d emploi sur Paris et sa région avec notre partenaire Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[标签:标题]
L affaire DSK Retour sur les démêlés de l ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn avec la justice après l affaire du Sofitel de New York. Les grands pervs de l’histoire, ayant trépassé, se présentent devant St Pierre qui leur annonce un passage obligé par le purgatoire pour laver leurs péchés. Le châtiment consiste à être enfermé une nuit entière avec un(e) partenaire sexuel(le)- dans la 1ère cellule Bush est enfermé avec le soldat irakien torturé et humilié par une soldate américaine- dans la 2e on fait entrer Clinton, surpris de se retrouver avec Kadhafi ricanant : « Ha ha, alors comme ça, d’après BHL les démocrates doivent arrêter de faire des fellations aux dictateurs »- Cyrus Vance pénètre tout tremblant dans la 3e, où il découvre Nafissatou. « N’ayez crainte,veste ralph lauren drapeau, c’est un rapport consentant, pour vous ce sera $10 la passe. Quoi ? Vous refusez ? Attention, si je me fâche ce sera une pipe sous contrainte ! »- St Pierre pousse DSK dans la dernière cellule où il découvre avec surprise Marilyn Monroe. Protestations unanimes des autres pécheurs. « Ne vous leurrez pas, dit St Pierre, c’est le châtiment de Marilyn. Dominique n’a rien fait, juste un péché véniel de gourmandise, il aime trop les truffes »… « Mais de la femme et du ménage, qu’en dit la pensée démocratique ? Le service implique la hiérarchie. On en pense quoi, en politique ? »Ben... On en pense que tant qu on n a pas inventé les chambres d hôtel autonettoyantes et le FMI à pilote automatique, il faut bien que quelqu un nettoie les chambres d hôtel et que quelqu un dirige le FMI ; on en pense que ce serait une utopie irréaliste de se figurer que la même personne va faire les deux ; donc on en pense que oui, il y a des hiérarchies, qu il y en a toujours eu et qu il y en aura toujours, donc qu il va falloir vivre avec, même en démocratie, et où est le problème ? C est le sexe qui vous ennuie, le fait que le ménage soit femme et la direction homme ? On y travaille, ça n est pas facile, c est déjà mieux qu avant, d ailleurs actuellement au FMI c est une directrice, et chez moi c est un homme qui fait le ménage dans les escaliers, mais pour l égalité complète, ça risque de prendre encore quelques années, alors proposez des actions concrètes et applicables au lieu de nous faire une morale à la mords-moi-le-nœud,dimension ecriture polo ralphe lauren. Rien à dire, ça tient au corps...De quoi est-il question restant le problème qu après une lecture et demi, je renonce à comprendre, préférant me fier à la dernière ligne : mais non, y a pas d instrumentalisation,polo ralph lauren hommes 2011 ocean challenge vest..., j ai bon ?Ah !Même : a Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|