![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
djfk0k5djn
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: manteau ralph lauren jaune déjà indispensablePosted: May 09 2013 at 7:06am |
|
mpa de tenir compte des commentaires sur ce point. J'ai relu ceux relatifs à l'émission n°1 : 02.07.12 Pourquoi faut-il aimer la série B ? et rien n'a été fait. Ca fait tout de même 2 mois !C'est charmant de mettre une rubrique "commentaires" mais il faut que ce soit de l'interactivité réelle. Si ça ne sert à rien... ou seulement à vous donner bonne conscience, c'est vraiment inutile. Nous aimerions bien quelques réponses provenant des personnes concernées.ByeF.Bel été en votre compagnie.Géniale émission avec un thème renouvelé tous les jours. Regards croisés, compétence, la voie délicieuse de Marcel Ophuls ... L'émission traitant de ce que dise les images et leur véracité dans le cinéma fut un sommet d'intelligence! Bravo à tous et vive la culture!Bonne émission distrayante et culturelle pour l'été.J'ai retrouvé avec plaisir les intervenants de "Mauvais Genre" de F. Culture.Bravo et a l'année prochaine ?Un grand merci pour votre émission dont les sujets étaient passionnants.Une émission enrichissante et qui donne envie de voir ou de revoir bon nombre de films.Merci pour ces 40 questions! Merci aussi pour la série avec Marcel Ophüls, qui m'a rendue complètement addict! J'aurais tout de même souhaité des questionnements moins "phallocentrés". En vous écoutant, j'ai souvent eu l'impression que le cinéma, c'est un monde de mec, fait par des mecs et pour des mecs. Merci à Michel Ciment de citer Bright Star, sauf erreur le seul film réalisé par une femme que vous avez cité en 2 mois...Un immense merci pour votre émission, remarquable, pertinente, déjà indispensable ! Je commençais à désespérer de trouver une bonne émission sur le cinéma. Vous pouvez rester toute l'année si vous voulez. A très vite, j'espère !Bonne émission distrayante et culturelle pour l'été. J'ai retrouvé avec plaisir les intervenants de "Mauvais Genre" de France Culture,manteau ralph lauren jaune.Bravo. A l'année prochaine ?Voilà une émission qu'elle était bien !Bonnes vacances « à pendant les travaux … »À bientôt ?J'espère !J'espère que vous poursuivrez votre émission à la rentrée!J'ai passé un été très enrichissant gâce à vous!!!Merci pour tous ces bons moments.Juliebonjour!bon, ben moi, on m'as pas demandé mais je cite "BRAZIL" de Terry Gilliam... Prémonitoire de notre époque...Merci pour vote émission, je crois que c'est la meilleure que j'ai jamais entendue sur le cinéma, super, vraiment.Un grand bonheur pour les matins tranquilles de vacances,ralph lauren pas cher accessoire. MerciEt une superbe leçon de cinéma. A faire connaitre et à reprendre dès que possible. oui votre émission était passionnante, en espérant vous retrouver sur la grille de entrée, ou vous suivre sur une antenne de radio France , tenez nous au courant ...Merci pour vos emissions et pour celle-ci encore plus, qui est très touchante.A bientôt j'espère ,polo ralph lauren paiement par paypal!hello! c'est la dernière et bien c'est très dommage!!! mais si bon sang continuez encore un peu, jusqu’à la Toussaint ....Merci pour cette emission, qui à mon avis, était une de mei
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|