Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: tee shirt lacoste c est un éloge de la fuite de Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpx9a7qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpx9a7qs Replybullet Topic: tee shirt lacoste c est un éloge de la fuite de
    Posted: May 09 2013 at 11:21am
organiser le monde et de prendre en compte des notions politiques, des valeurs morales AVANT la technique qui suivra, de toute façon Je vais chercher mon casque et je reviens Vous faites bien ! la morale est la faiblesse de la cervelle , comme écrivait Rimbaud dans la saison .. À chaque être, plusieurs autres vies me semblaient dues. Ce monsieur ne sait ce qu il fait : il est un ange. Cette famille est une nichée de chiens. Devant plusieurs hommes, je causai tout haut avec un moment d une de leurs autres vies. Ainsi, j ai aimé un porc. etc .. Vous avez du mal à comprendre : la morale dont parle Rimbaud n a pas grand chose à voir avec les valeurs morales que j évoque + haut, c est même très éloigné Désolé si vous vous êtes senti visé par mon post.Des torrents d arguments aussi resserrés sur un sujet aussi large, je ne vois pas en quoi ils apporteraient une vue globale, ce qui est (à priori) l objectif de ce forum non scientifique.Mais si vous aimez la science, je vous conseille alors une lecture : Henri Laborit Éloge de la fuite . Ne vous fachez pas, je ne me sentais pas vraiment visé, et puis chacun ses lectures (jamais essayé Laborit, c est un éloge de la fuite de Rimbaud ? )Et pas grand chose de plus global et actuel que la saison,tee shirt lacoste, aussi. Pour Laborit vous manquez qq chose de très puissant. Il a failli devenir Nobel de médecine. Éloge de la fuite parle de l établissement des dominances dans la société humaine. Ouvrage surprenant et incroyablement d actualité.http://fr,lacoste rennes.wikipedia.org/wiki/Henri_Laborithttp://www.amazon.fr/Eloge-fuite-Henri-Laborit/dp/2070322831/ref=sr_1_1?ie=UTF8 qid=1321558677 sr=8-1 Etant fan de cet auteur, je confirme, c est un indispensable. Vous pouvez également lire La nouvelle grille, du même auteur, dont Eloge de la fuite est la suite C est intéressant de décroître et démondialiser,vetement lacoste, de tempérer tous les excès. Commençons donc par les captures de salaires, médecine chère, logement cher, chaque mois je travaille 10 jours pour me loger, quatre pour me soigner, huit pour éduquer mes enfants. A 300000€ le logement, je dois travailler toute ma vie pour rémunérer celui qui me l a procuré… C est sûr que lorsqu on voit les accords débiles entre les verts et Hollande, on est loin de l attitude révolutionnaire qu il faudrait adopter.http://www.poilagratter.net/?p=3211Qui aura le courage? personne! On peut aussi être optimiste en se disant que si on lit les prévisionnistes des siècles derniers, on constate qu ils se sont tous trompés sur l énergie parce que quelques années après leurs prévisions catastrophiques, on a trouvé une autre solution. Un peu comme Auguste Comte qui disait qu il était sûr d une chose, c est qu on ne connaîtrait jamais la composition chimique des étoiles puisqu on ne pourrait jamais y aller, 5 ans plus tard Kirchoff inventait la spectroscopie qui a permis de connaître la composition chimique de étoileMAIS ce qui a changé, c est le nombre d humains sur la planète et le développement de l industrie. On n est pl Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.