Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: pliage longchamp moins cher par exemple Eichmann è Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap70tomsz
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap70tomsz Replybullet Topic: pliage longchamp moins cher par exemple Eichmann è
    Posted: May 13 2013 at 5:46am
angereuse pente PS vous remarquerez que lorsqu on veut un ch芒timent exemplaire pour tel ou tel coupable d un crime qui nous horrifie, on le traite de monstre le monstre n 茅tant pas humain, s ensuit deux cons茅quences premi猫rement, on peut tout lui faire, deuxi猫mement l humanit茅 est sauve.PPS aux amateurs de point godwin, avant d en distribuer, commencez par savoir de quoi vous parlez; il ne s agit pas d un point que l on distribue mais d un cap que l on passe dans une discussion Excellent,pliage longchamp moins cher! Je rajouterai juste qu il faut lire Arendt (par exemple Eichmann 脿 J茅rusalem ) qui explique bien l option banal de la monstruosit茅 actualisable 脿 tout moment par l humain. exact, le point Godwin c est quand on traite son interlocuteur de nazi, 脿 un certain seuil de la discussion sur Internet, en guise d argument massue ; ce n est pas le fait de dire que certains comportement inhumains ont un rapport avec des pratiques nazies (tuerie de masse insensible 脿 la souffrance). Je pr茅ciserais juste que nier leur humanit茅 脿 des animaux n est pas une erreur les animaux ne sont, de fait, pas humains. Le probl猫me est d ignorer leur sensibilit茅 et leur capacit茅 de souffrir. Rien 脿 voir avec la satisfaction de perversions mais tout 脿 voir avec le syst猫me dans lequel nous vivons le capitalisme. Mais pas du tout! N importe quoi!!! rien a voir! Pour avoir moi meme travaill茅 avec des gauchos en Argentine, et avoir vu ce qu ils ressentent, je veux bien croire que certains peuvent etre pervers. Rien a voir avec le traitement qu on voit ici, tout ce qu ils faisaient etaient necessaire (d un point de vue eleveur). Mais ils ne cachaient pas un certain plaisir a pratiquer divers castrations et marquages au fer Quant au capitalisme .vous pensez qu a Cuba ou en URSS ils ne mangeaient pas de viande,sac longchamps pliable pas cher?? @rapha Sadisme ou victime ? Comment savez-vous que les individus sur cette vid茅o sont des sadiques, les avez-vous vus le soir quand ils rentrent chez eux, savez-vous comment ils vivent leur travail ,longchamps sac solde, leur 茅tat d esprit le soir ?Je gage que la plupart d entre eux le vivent mal, voire que leur cerveau les a d茅sensibilis茅s 脿 ces actes.Ces images me r茅vulsent, mais incriminer quelques individus salari茅s en les accusant de sadisme pour d茅responsabiliser le reste de la soci茅t茅 est bien facile, et st茅rile. C est le principe m锚me de l鈥櫭﹍evage industriel, induit par la consommation excessive de viande dans nos soci茅t茅s, qui sont les premiers responsables. Fermer ces abattoirs l脿, oui, mais si c est pour ensuite autoriser des pubs mangez de la viande , cela ne servira 脿 rien. il y a deux choses distinctes. L aspect industriel de la chose qui est discutable d茅j脿, et c est l脿 que vous pouvez dire qu on est tous responsables. Mais on pourrait (peut-锚tre) imaginer un syst猫me plus respectueux, sans doute plus cher, toujours industriel.Par contre ici le comportement des employ茅s ajoute 脿 l horreur du lieu, ils jouent avec la terreur de ces pauvres b锚tes (je ne pensais pas Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.