Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo lacoste homme donc moins d impĂ´t Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpx1j2qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpx1j2qs Replybullet Topic: polo lacoste homme donc moins d impĂ´t
    Posted: May 13 2013 at 9:45am
cle qui résumerait la situation concernant tous les types de non conventionnel et leurs possibles mises à l’échelle dans la décennie à venir.Cela sera-t-il suffisant pour compenser la chute inexorable des champs super géants ( et moins géants) de brut conventionnel qui tournent depuis plus de 50 ans à plein régime ???Encore merci pour votre travail, quand j’en parle autour de moi, les gens mettent tous la tête dans le sable et font semblant de ne pas entendre.EFFRAYANT et EFFARANT. Quand j ai lu l article hier je me suis dit; voilà un signe de plus que les choses s aggravent et que la folie nous guette car nous refusons à reconnaître le réel à sa juste valeur et préférons prendre nos rêves pour la réalité. C’est infiniment tragique et sacrément inquiétant.Je pense comme je l’ai déjà dit qu à défaut de ressources tangibles en suffisance, la seule ressource « inépuisable » qu il semble nous rester est le mensonge, la manipulation, le déni. C’est d ailleurs ce à quoi nous avons de plus en plus recours depuis que l’insupportable réalité des limites à la croissance physique se dévoile. Je rêve encore un petit peu d’une prise de conscience collective pour en arriver à une acceptation de l’insupportable et une acceptation des durs sacrifices que cela implique Histoire de rendre l’insupportable un peu plus supportable qu’il ne le serait sinon Mais voilà, la connerie règne ! Je reviens sur la phrase L’essence à 30 centimes d’euros le litre en France en 2020 ? .Je crois qu elle porte quelque chose de très important : les Français en général ne seraient pas prêts à accepter qu il y ait de la production pétrolière sur leur sol,polo lacoste homme, sans que cela se traduise par un effet significatif sur les prix des produits pétroliers.Le problème, c est que c est très bête : quand bien même on arriverait à produire 5 ou 10% de notre consommation sur notre sol, le pétrole/gaz qu on consomme chaque jour en plus ou en moins en fonction de nos décisions serait, lui, toujours importé. Il n y a donc pas de raison de changer nos critères de choix. Autrement dit de changer le prix. Ce n est pas qu on ne profiterait pas de cette production, c est juste que la rente se manifesterait autrement que par une baisse de prix : par une baisse du déficit commercial, des recettes supplémentaires pour l Etat ou les collectivités (donc moins d impôt ), etc.Et là où c est grave,polo lacoste femme, c est que comme on ne maîtrise pas du tout les ordres de grandeur, l apparition d une production nationale représentant quelques pourcents de la consommation risque de provoquer,polo lacoste, la pression de la société faisant son effet, une baisse significative (ou une moindre hausse) du prix de vente, entraînant à son tour une hausse (ou une moindre baisse) de la consommation, hausse qui pourrait très bien être supérieure aux quelques pourcents de production supplémentaires dont on disposerait !!(et il peut y avoir aussi un effet psychologique direct, qui n aurait même pas besoin des prix pour s exercer )(autr Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.