![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfe9wc6doq
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: ralph lauren homme InvestissementPosted: May 13 2013 at 3:21pm |
|
lt présentera prochainement ce plan, décliné en trois axes : emploi, jeunesse et avenir. Billet Rompant avec la doctrine voulue par Hollande en début de quinquennat, le secrétaire général de l Elysée a fait deux sortie médiatiques ces derniers jours à l occasion du premier anniversaire de l élection. A la une de «Libé» : Investissement, l Etat plus actif Pour aider les PME, Hollande veut vendre des parts dans des groupes publics. Une stratégie «offensive» confie en exclusivité Ségolène Royal à «Libération». EDITORIAL Un an tout juste après avoir pris ses fonctions, François Hollande a bien dû se rendre à l’évidence : il ne suffit pas d’accoler l’expression «redressement productif» au mot ministère pour que, d’un coup d’un seul, les usines se redressent fièrement sur le sol de l’Hexagone. Décryptage L’Etat envisage de céder ses parts de certaines entreprises pour réinvestir dans les PME et les secteurs d’avenir. Une stratégie à préciser, qui crée déjà une polémique à gauche. Essayez l’édition abonnés 1€ seulement le 1er mois Je m'abonne Consultez des milliers d offres d emploi sur Paris et sa région avec notre partenaire Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[标签:标题]
L affaire DSK Retour sur les démêlés de l ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn avec la justice après l affaire du Sofitel de New York,ralph lauren homme. Les gens comprennent enfin d où semble venir le vent ! Il était grand temps,polo ralph lauren soldes, non ?Cà s entretue à la tête de la France pour qui passera la ligne d arrivée en ayant été assez malin que pour éliminer la concurence,ralph lauren femme. On a enfin compris que les Africaines peuvent manier le mensonge comme moi je me roule une crotte de nez ! Et vu le miroitement des millions qui vont lui tomber dans les fouilles, la Dialo à fait diligence pour être la vedette de la série. Même déboutée au procès, elle sera gagnante parce que le but était d empêcher DSK et ses millions elle les aura.J ai vu sa photo en gros plan hier et je me suis dit : mon Dieu, quelle horreur !!!! . Je te jure bien que, même complètement bourré, j aurais été incapable de sauter sur un paquet de lard boutoneux pareil ! même sans avoir baisé depuis six mois ! Alors DSK, avec sa classe, oublions !!! Merci de lire ce texte du NOUVEL OBSERVATEUR (Publié le 14-07-11) sur Rwanda : l armée française accusée de viols collectifshttp://tempsreel.nouvelobs.com/actualit...Qui de l armée française ou de l international POINTEUR de sarcelles a mit en avant son savoir-faire de violeur ? nourri aux bons sentiments dégoulinant de naïveté si prisés chez les lecteurs de libé , devenu un fonds de commerce pour les cyniques assez habiles pour surfer sur cet empressement à partager le monde entre affreux coupables et innocents à la pureté sacralisée.Sans doute le monde d incertitudes dans lesquels nous baignons aujourd hui explique cette volonté de s accrocher à des héros ou héroïnes parfaits Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|