Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste pas cher comme moi Post Reply Post New Topic
Author Message
dis8eb2jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dis8eb2jg Replybullet Topic: lacoste pas cher comme moi
    Posted: May 14 2013 at 12:45am
ire de Mme Taubira,lacoste pas cher, Garde des Sceaux, peut être portée au crédit des croisés comme petite victoire, ne commettons pas l’erreur de leur en accorder une grande, même provisoire. Pour la suite des débats, je partage la même crainte que M. Legrand a exprimée dans son édito politique.Puis de nouveaux hérétiques sont apparus, les rouges, mais la société ayant changé, elle utilisa d’autres armes,polo lacoste homme, jusqu’à créer son propre parti ne se sentant pas suffisamment défendue par les partis de droite. Tous les partis défendant ses valeurs furent chargés tout de même de convertir les hérétiques. Pour la droite, la gauche est désespérante et incorrigible car après toutes ces années passées à lui inculquer l’économie, la gestion, l’individualisme, la mainmise du privé sur le public, au point qu’il lui est arrivé et lui arrive encore trop souvent de se battre contre son propre camp, la voici à nouveau reprise par son syndrome du progrès social. Voici la droite obligée de repartir en croisade pour défendre l’église libre, euh… le mariage libre…, l’école libre peut-être? Je ne suis pas sûr d’avoir compris quelle liberté elle voulait défendre, je ne sais si elle-même le sait, à moins que ce ne soit une privation de liberté... Si j’osais, je dirais quelque chose à propos de la liberté des enfants mais je me l’interdis car ils sont utilisés comme otages et boucliers. Certes, elle n’est pas à cours de dialectique et de consignes pour ses troupes, elle a même des champions en son sein pour cela.A propos d’un de ses champions qui doit tout, comme moi, à l’Ecole de la République. Je dois dire que nous nous ressemblons, du moins si je puis me comparer, moi, pauvre anonyme, à un grand serviteur de l’Etat. Quand j’étais enfant, mon père me destinait à devenir coiffeur ou curé car il ne me voyait pas devenir maçon, un seul aggloméré de béton pesait plus que moi. Je suppose que la mère de M. Guaino, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne le voyait pas devenir homme de ménage. Malheureusement nous avons tous nos frustrations, la mienne c’est de ne pas avoir pu faire des études de lettres classiques, je me dis que la sienne doit être de ne pas avoir pu devenir évêque ou cardinal. L’Ecole de la République nous a donné notre chance mais elle conduit généralement à une carrière laïque.Si je reviens à la dialectique, j’ai même entendu certains opposants au mariage accuser les défenseurs de sophisme,polo lacoste. J’ai lu sous la plume d’un lecteur d’un magazine culturel bien connu que le sophisme était insupportable en voulant présenter le mariage des homosexuels comme s’inscrivant dans l’intérêt général. J’ai fait de la dénonciation du sophisme mon cheval de bataille, c’est pourquoi je fais très attention à ne pas me laisser piéger par cette facilité. Ce n’est pas le cas de ce lecteur qui quelques lignes auparavant, nous en assène un, en nous disant que le mariage est l’union stable d’un homme et d’une seule femme. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.